Besoin d'un avis sur mon examen de permis

Steph - 4 oct. 2021 à 22:24
Energizor Messages postés 25561 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 4 oct. 2021 à 22:26
Bonjour
Aujourd'hui j ai passé mon examen de permis de conduire et je stress car j' ai fait une faute je suis arrivé à une intersection le feu était vert mais en passant il est passé à l orange comme une voiture était derrière moi je n est pas eu le temps de m arrêter l examinateurs ne m'a rien dit a ce sujet ensuite juste après le feu il y avait un emplacement où je me suis arrêtée qui est prévu pour laissé passer les véhicules d en face qui on également le feu vert mais comme je vais a gauche et qu il arrive sur ma droite il son prioritaire la il n y avais personne je me suis arrêtée pour être sûr que les voitures de gauche à droite n arrivée pas car il allait passé au feu vert mais j avais le champ libre pour ne pas m arrêter d ou mon erreur l examinateurs n'a absolument pas touché les commandes une seul fois il ma fait la remarque suivante pourquoi vous arrêter
Allée passé pourquoi vous arrêter alors que vous pouvez passé sa peu être dangereux vous avez prises une décision allée jusqu'au bout ensuite 150 m plutard je suis arrivé à la fin de mon examen sur toute ma conduite j ai fait que cette erreur mais j' ai peur d être éliminé a cause de cela pouvait vous me donner votre avis merci

1 réponse

Energizor Messages postés 25561 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 19 088
4 oct. 2021 à 22:26
Bonjour,

Vous êtes ici sur un forum sérieux, où nous ne faisons pas de voyance ou de divination sur les résultats du permis de conduire, ni de télépathie pour savoir ce qu'il y a dans le crâne des inspecteurs et inspectrices. Nous n'étions pas dans cette voiture non plus.

Beaucoup de succès dans votre vie !
0