Appareil mangé par mon chien Jack - Dernière réponse le 3 oct. 2021 1 réponse Bonjour, J'ai posé mon appareil dentaire dans la salle de bain sur l'évier et mon chien l'a mangé quand je dormais. Comment faire l'assurance habitation ou responsabilités civiles me le prends en charge ? 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Energizor Modérateur Bonjour, Non, généralement les contrats d'assurance ne couvrent pas les dégâts occasionnés par les personnes ou les animaux qui vivent dans votre foyer. Discussions similaires Assurance responsabilité civile - lunettes sabine Perte de lunettes quel recours marie13225 Mon voisin a installé une machine ultrasons contre mon chien synqra A réception de mes lunettes, elles ne me conviennent pas Mimi Lunettes de vue inconfortable, refus de remboursement Madmax75 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Energizor Modérateur Bonjour, Non, généralement les contrats d'assurance ne couvrent pas les dégâts occasionnés par les personnes ou les animaux qui vivent dans votre foyer.