Infiltrations

Gene - 3 oct. 2021 à 23:56
 diverker - 4 oct. 2021 à 09:21
Bonjour, je suis locataire d'une maison individuelle depuis 1 mois et 15 jours.L'etat des lieux a été fait et j'ai eu 10 jours pour compléter cet état des lieux.
Manque de peau dès les premiers orages j'ai eu de grosses infiltrations d'eau.
Cette maison a été rafraîchi entièrement par les propriétaires. C'est un cache misère. La personne qui a fait les travaux de peinture et parquet m'a expliqué que cette maison a eu beaucoup de problèmes d'infiltrations. J'ai contacté l'agence pour lui expliquer et elle me demande de faire une déclaration à mon assurance alors que ces dégâts se sont produits à plusieurs reprises avant qu'on la loue. Le temps de cacher la misère et de le remettre en location. Il est prévu que la propriétaire change toutes les fenêtres de la véranda (lieu des infiltrations).sois disant le toit a été refait mais de l'eau s'infiltre aussi.certaines lattes sont moisies. Que faire.
Merci beaucoup

1 réponse

Bonjour

Vous faites autant de déclarations de sinistre à votre assureur qu'il y a de causes distinctes, avec les coordonnées du bailleur et de son assureur.
0
Ou vous indiquez à l'agence que n'étant ni lésé ni responsable, vous n'envisagez pas de vous occuper de ces sinistres pour lesquels vous reclamerez au bailleur la suppression de la (des) cause(s).
0