J'ai l'impression de me faire arnaquer en interim
julien30200
Messages postés
12
Statut
Membre
-
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
Bonjour,
Voila mon problème est que ce mois d'aout j'ai travailler 80h pour une entreprise en interim, je suis donc payer aujourd'hui et la je vais voir mes comptes et surprise je vois 640€ verser par mon agence d'interim, sachant que chaque jours sur mes fiches de mission il y a marquer que j'ai 6€ de panier et je suis payer 9,64 de l'heure et que mes heure de nuit sont de 12€ (j'en ai fait 3).
En calculant mes heure moi même sans les paniers j'était arriver a 780€ et avec je suis arriver a 840€, il y a quand même une ENORME différence!
J'aurai aimer savoir ce que vous en penser j'ai vraiment besoin d'avis merci d'avance!!
Voila mon problème est que ce mois d'aout j'ai travailler 80h pour une entreprise en interim, je suis donc payer aujourd'hui et la je vais voir mes comptes et surprise je vois 640€ verser par mon agence d'interim, sachant que chaque jours sur mes fiches de mission il y a marquer que j'ai 6€ de panier et je suis payer 9,64 de l'heure et que mes heure de nuit sont de 12€ (j'en ai fait 3).
En calculant mes heure moi même sans les paniers j'était arriver a 780€ et avec je suis arriver a 840€, il y a quand même une ENORME différence!
J'aurai aimer savoir ce que vous en penser j'ai vraiment besoin d'avis merci d'avance!!
3 réponses
Bonjour,
je suis payer 9,64 de l'heure
C'est très probablement le brut. Il faut en déduire environ 2,50€/h de charges sociales, soit sur le total 80*2,50 = 200€.
je suis payer 9,64 de l'heure
C'est très probablement le brut. Il faut en déduire environ 2,50€/h de charges sociales, soit sur le total 80*2,50 = 200€.
alors j'ai eu ma fiche de paye il m'ont compter un peu moins de 70h qu'est ce que je doit faire ? Parce que il faut que je prouve le nombre d'heure passer a travailler car ce n'est pas marquer sur mes fiches de missions
comment vous trouvez vos 7 € de l'heure ?
ainsi que les 780 € ?
Il n'y a pas marquer que c'est le brut 9,64, et en plus au mois de juillet j'ai moins travailler et j'ai été payer sensiblement pareil donc ya un problème quelque part la..
vous avez eu une fiche de paye en juillet regardez votre salaire horaire brut ...!
attendez de recevoir votre fiche de paye et vous pourrez vérifier si tout vous a été payé !