Comment obtenir Extrait Kbis par internet

ACHARD - 25 févr. 2019 à 18:08
maria855 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 25 novembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2023 - 25 nov. 2023 à 19:58
Bonjour,

Je suis déjà inscrite au greffe. Mais j'ai besoin d'un extrait Kbis moins de 1 mois pour une démarche administrative. J'ai consulté le site infogreffe mais cela ne fonctionne pas.

Comment l'obtenir par internet ?

Merci pour votre réponse
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
25 févr. 2019 à 18:10
Bonjour,

Infogreffe fonctionne..

https://www.infogreffe.fr/documents-officiels/demande-kbis.html

Si vous ne pouvez y accéder essayez un autre navigateur, moi je suis sur google chrome.
1
BmV Messages postés 90381 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mars 2024 17 966
31 mai 2023 à 14:33

" le tarif est de 4,64 euros pour un extrait "  : en effet.
Donc en effet pas totalement gratuit, il faut bien admettre.
Mais c'est à rapprocher par exemple du coût d'une vignette Crit'Air, tarifs administratifs tout à fait acceptables pour le service rendu.

Mais à rapprocher aussi des 49,- ou 79.-€ demandés par certains sites d'entourloupe, souvent même pas basés en France.

Alors au-delà des considérations techniques liées au bug momentané actuel, il reste impératif d'en passer par un site au suffixe "... gouv.fr" et surtout pas par un avatar frauduleux en "... .com".

Voir pour les détails ►    https://www.demarches.interieur.gouv.fr/professionnels/comment-obtenir-extrait-k-kbis

1
Utilisateur anonyme
31 mai 2023 à 15:02

Bonjour,

Personnellement j'utilise le Kbis en cas de besoin et parfois le bodacc pour les annonces légales. Ce dernier est important quand on est bailleur commercial et il est pratique d'avoir une alerte sur votre locataire commerçant.

Mais je ne connaissais pas Monldenum, merci pour le lien.

Comme je vois indiqué dans l'adresse /professionnels/, est il accessible au particuliers ?

Cordialement

0
BmV Messages postés 90381 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mars 2024 17 966
4 févr. 2023 à 15:23

On n'est même pas dans le domaine de la pub', là mais carrément dans le domaine de l'escroquerie : un extrait k-bnis en France s'obtient auprès du tribunal de commerce, même en ligne.

Et le service est totalement gratuit !

Ceux qui vous proposent autre chose surtout depuis l'étranger(!)  comme ici sont des magouilleurs et des profiteurs.

Voir ici et uniquement ici  ► https://www.demarches.interieur.gouv.fr/professionnels/comment-obtenir-extrait-k-kbis

0

Sur info greffe, le tarif est de 4,64 euros pour un extrait Kbis ! pas gratuit du tout. Et pas gagné non plus même quand on a payé, le site bugue... pour récupérer le document. En revanche c'est gratuit sur mondenum si l'entreprise est la vôtre.

0

en cours de maintenance ces derniers jours Monidenum c'est une identité numérique proposée par infogreffe qui est le GIE du tribunal de commerce.

MonIdenum est un service gratuit proposé par le Conseil National des Greffiers et Infogreffe

1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maria855 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 25 novembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2023
25 nov. 2023 à 19:58

Bonjour,

Si vous êtes déjà inscrite au greffe et que vous avez besoin d'un extrait Kbis de moins d'un mois, vous devriez pouvoir l'obtenir en ligne. Voici les étapes générales que vous pouvez suivre :

  1. Connectez-vous au site internet Infogreffe : Assurez-vous que vous utilisez le site officiel d'Infogreffe, qui est l'organisme officiel en France pour obtenir des documents légaux liés aux entreprises.

  2. Identifiez-vous : Utilisez vos identifiants (nom d'utilisateur et mot de passe) pour vous connecter à votre compte sur le site Infogreffe.

  3. Accédez à la rubrique "Commander un extrait Kbis" : Une fois connecté, recherchez la section ou le service permettant de commander un extrait Kbis. Généralement, cette option se trouve dans l'espace client réservé aux entreprises.

  4. Remplissez les informations demandées : Vous devrez probablement fournir des informations spécifiques sur votre entreprise pour que l'extrait Kbis soit généré correctement.

  5. Validez et payez : Suivez les instructions pour valider votre demande et effectuer le paiement en ligne. Généralement, le coût de l'extrait Kbis est indiqué avant la validation de la commande.

  6. Téléchargez l'extrait Kbis : Une fois le processus de paiement terminé, vous devriez pouvoir télécharger l'extrait Kbis directement depuis le site. Assurez-vous de le sauvegarder sur votre ordinateur ou de l'imprimer selon vos besoins.

Si vous rencontrez des difficultés sur le site Infogreffe, il peut être utile de contacter leur service client pour obtenir de l'aide. Ils pourront vous guider à travers le processus ou résoudre tout problème technique éventuel.

N'oubliez pas que les procédures peuvent évoluer, alors assurez-vous de suivre les instructions spécifiques fournies sur le site Infogreffe au moment de votre demande.

0
maria8595 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 4 février 2023 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2023
Modifié le 4 févr. 2023 à 14:07

Vous pouvez demander un extrait Kbis en 24 heures en utilisant un service en ligne spécialisé tels que "kbis.service". Ce type de service vous permet généralement de recevoir votre extrait Kbis en quelques heures ou en moins d'un jour ouvré. Il est important de vérifier les délais précis auprès du service avant de passer votre commande, et de vous assurer que le service est fiable et sécurisé. Il peut également y avoir des frais supplémentaires pour ce type de service express.

-6

Pub mal venue

5