Arrêt maladie et nouvelle réforme ... Signaler Isa1333 - Dernière réponse le 3 oct. 2021 2 réponses Bonjour, Je suis inscrite depuis septembre 2021 et je vais éventuellement me remettre en arrêt maladie. Mes allocations vont elle baisser si je fais ça ? Car je vais devoir me réinscrire par la suite… 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler caroledu92 Contributeur Bonjour Quand vous ne serez plus en arrêt, vos allocations chômage reprendront là où elles en étaient ... Signaler Isa1333 Auteur Mais sachant que je dois me réinscrire j’ai droit à un recalcul de mes droits non ? Cette réforme rend les choses beaucoup trop complexe J’ai même peur de travailler maintenant car je risque de voir mes allocations diminuer Réponse 2 / 2 ... Signaler caroledu92 Contributeur Pourquoi voulez-vous que l'on recalcule un droit déjà calculé ? Et vous ne perdez pas à aller travailler... ... Signaler Isa1333 Auteur Je suis perdue… Quand on se réinscrit à pôle emploi il n’y a pas de recalcul des droits ? Et techniquement si je fais un cdd je perds des allocations avec la nouvelle réforme non ? Discussions similaires Réformé P4 puis port d'arme. Guy indemnisations intérimaire en arrêt maladie GIGI341 MILITAIRE en instance de réforme (P4) shabstanlove demande de duplicata d'arret de travail dom59 Perte d'arrêt de travail par la sécurité sociale Bobyw159 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler caroledu92 Contributeur Bonjour Quand vous ne serez plus en arrêt, vos allocations chômage reprendront là où elles en étaient ... Signaler Isa1333 Auteur Mais sachant que je dois me réinscrire j’ai droit à un recalcul de mes droits non ? Cette réforme rend les choses beaucoup trop complexe J’ai même peur de travailler maintenant car je risque de voir mes allocations diminuer
... Signaler Isa1333 Auteur Mais sachant que je dois me réinscrire j’ai droit à un recalcul de mes droits non ? Cette réforme rend les choses beaucoup trop complexe J’ai même peur de travailler maintenant car je risque de voir mes allocations diminuer
Réponse 2 / 2 ... Signaler caroledu92 Contributeur Pourquoi voulez-vous que l'on recalcule un droit déjà calculé ? Et vous ne perdez pas à aller travailler... ... Signaler Isa1333 Auteur Je suis perdue… Quand on se réinscrit à pôle emploi il n’y a pas de recalcul des droits ? Et techniquement si je fais un cdd je perds des allocations avec la nouvelle réforme non ?
... Signaler Isa1333 Auteur Je suis perdue… Quand on se réinscrit à pôle emploi il n’y a pas de recalcul des droits ? Et techniquement si je fais un cdd je perds des allocations avec la nouvelle réforme non ?