Coupures gaz électricité pour impayés
Jean_2133
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2021
-
2 oct. 2021 à 10:08
Manu - 5 oct. 2021 à 21:55
Manu - 5 oct. 2021 à 21:55
A voir également:
- Eni coupure de courant impayé
- Coupure d'eau sans prévenir - Guide
- Coupure de gaz ou électricité pour impayé : ce que dit la loi - Guide
- Impayé canal plus risques - Forum Consommation
- Impayé oney huissier - Forum Banque et Crédit
- Prélèvement impayé cetelem - Forum Banque et Crédit
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35511
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
12 083
2 oct. 2021 à 16:29
2 oct. 2021 à 16:29
Bonjour
Que puis-je faire ?
1- Changer immédiatement de fournisseur pour éviter la coupure et les frais de remise en service..
2- Ordre de grandeur du montant en jeu? Il faudra payer l'ardoise un jour..
Si tu attends tu verras se pointer une Officine de Recouvrement amiable mais pas aimable. L'Officine sera sans doute satisfaite que tu proposes un échéancier pas trop radin (Pas de 10€/mois !!).. C'est mieux qu'un 'client' qui ne donne pas un radis!
A+
Que puis-je faire ?
1- Changer immédiatement de fournisseur pour éviter la coupure et les frais de remise en service..
2- Ordre de grandeur du montant en jeu? Il faudra payer l'ardoise un jour..
Si tu attends tu verras se pointer une Officine de Recouvrement amiable mais pas aimable. L'Officine sera sans doute satisfaite que tu proposes un échéancier pas trop radin (Pas de 10€/mois !!).. C'est mieux qu'un 'client' qui ne donne pas un radis!
A+
2 oct. 2021 à 16:58
2 oct. 2021 à 18:08
Tu PEUX, ENI n'a aucun pouvoir d'interdire à ses Clients de souscrire chez des 'collègues'....
Vérifie qu'ENGIE a bien résilié ton Contrat ENI et que tu as bien un Contrat chez ENGIE ..
N'attends pas! Sinon il va faire froid chez toi.. Inutile de rajouter des frais de remise en service en plus de ta dette ENI..
A+
3 oct. 2021 à 07:23
5 oct. 2021 à 21:54
Ils n'ont pas le droit mais... ils le font quand même. Et même quand on a apuré ses dettes, je viens d'en être victime justement...