Voiture bloquée chez le garagiste pour imbroglio entre l'assureur et le leasing
r2min
Messages postés
1
Statut
Membre
-
dany311 Messages postés 22630 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dany311 Messages postés 22630 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une voiture en leasing qui chez le garagiste suite à un accident. L'expert de l'assurance a expertisé et fait réparer la voiture. Maintenant il refuse de signer la sortie de la voiture. Il demande à la société de Leasing de signer car c'est elle qui est propriétaire de la voiture. La société de Leasing dit que c'est à moi de signé. Comment résoudre cet imbroglio ?
Merci pour votre aide.
J'ai une voiture en leasing qui chez le garagiste suite à un accident. L'expert de l'assurance a expertisé et fait réparer la voiture. Maintenant il refuse de signer la sortie de la voiture. Il demande à la société de Leasing de signer car c'est elle qui est propriétaire de la voiture. La société de Leasing dit que c'est à moi de signé. Comment résoudre cet imbroglio ?
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Voiture bloquée chez garagiste
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Carte bloquée - Forum carte bancaire
- J'ai accroché une voiture sans m'en rendre compte - Forum Automobile
- Que faire si mon garagiste n'arrive pas à réparer ma voiture ✓ - Forum Automobile
- Carte bancaire bloquée dépassement découvert ✓ - Forum carte bancaire