Coupe de cheveux
marilynhec89
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Energizor Messages postés 32697 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Energizor Messages postés 32697 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
ma fille de 6 ans souhaite se couper les cheveux aux épaules voir un peu plus court( actuellement au milieux du dos) mais son père refuse. quel son mes droit? puis je l emmener sans son consentement?
merci de vos réponse.
ma fille de 6 ans souhaite se couper les cheveux aux épaules voir un peu plus court( actuellement au milieux du dos) mais son père refuse. quel son mes droit? puis je l emmener sans son consentement?
merci de vos réponse.
A voir également:
- Parents séparés coupe de cheveux
- Lettre pour couper les ponts avec ses parents - Forum Justice
- On m'a coupé l'eau comment la remettre ✓ - Forum Immobilier
- Parents séparés refus de communication - Forum garde d'enfants
- Demande de bourse parents séparés garde alternée - Forum bourses
- Modèle lettre déménagement parents séparés - Forum Mariage
1 réponse
Bonjour,
Seules les décisions graves, qui engagent l'avenir de l'enfant, nécessitent l’accord des deux parents.
Une coupe de cheveux n'est pas une décision grave :-)
Vous pouvez donc emmener votre fille chez le coiffeur.
Si ça amuse le père, il pourra saisir le juge, qui a franchement autre chose à faire que de s'occuper de coupes de cheveux.
Seules les décisions graves, qui engagent l'avenir de l'enfant, nécessitent l’accord des deux parents.
Une coupe de cheveux n'est pas une décision grave :-)
Vous pouvez donc emmener votre fille chez le coiffeur.
Si ça amuse le père, il pourra saisir le juge, qui a franchement autre chose à faire que de s'occuper de coupes de cheveux.