Saisie vente véhicule

Laetju Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 27 sept. 2021 à 08:19
Laetju Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 27 sept. 2021 à 18:58
Bonjour,
Un huissier est passer le 22 septembre me donner un procès de saisie vente et il a noter dessus le véhicule de mon mari (il s'en sert pour son activité il es auto entrepreneur et ilf ait les marchés donc sans voiture c est compliquer)
Je vais envoyer un dossier de sur endettement mais j attend toutes les dettes que je doit a mon ancienne banque
Qu'est ce que je peux faire pour annuler la saisie vente ?
Après l'huissier ma dit qu il pouvait venir chez moi avec mon accord pour notifier mes affaires mais je n'ai rien que vas. T'il prendre ?
Merci si qqlun peux m'aider

1 réponse

sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 5 539
27 sept. 2021 à 18:39
Bonjour,

vous pouvez justifier à l'huissier à qui appartient le véhicule, et le fait qu'il est indispensable a l'exercice de l'activité professionnel
il ne faut pas toutefois que cela soit un véhicule d'un montant exhorbitant.

Sinon l'idéal est de négocier un échéancier pour régler votre dette. Car d'ici la à déposer votre dossier de surendettement et d'avoir la réponse, vous pourrez être saisi.
0
Laetju Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021
27 sept. 2021 à 18:58
Merci pour votre réponse
Non ce n'ai pas un véhicule cher c est un vieux scenic 2 de 2003 et il a 200000km
J'ai appeler l'huissier qui m'a dit de voir directement avec le demandeur pour un paiement en plusieurs fois mais j ai déjà essayer et jamais eu de réponse
L huissier m'a répondu vu que ce n'ai pas la même région nous on nous a demander de faire l'acte après on archive.... Mais envoyer votre demande de paiement en plusieurs fois et votre voiture ne sera pas saisie vu que vous demandez à payer.... À suivre.......
0