Découverts et Fermetures

Résolu
Alex - 28 sept. 2021 à 01:53
 Alex - 28 sept. 2021 à 02:07
Bonsoir,

Alors, voilà, à l'époque j'étais quelqu'un de naif et une personne sans compte bancaire, m'a demandé de déposer un chèque sur mon compte et de lui prêter ma carte bancaire pour aller retirer, en me promettant de me laisser de l'argent en guise de récompense et, j'ai accepté !!

Je ne savais pas que les week-ends, le débit n'était pas affiché sur le compte et fallait attendre la semaine pour le voir. J'ai donc retirer l'argent, une fois et ça passé, deux fois, ça passé, troisième et quatrième fois, ça refuse, pensant que j'étais au maximum de mon découvert, donc 100€, j'ai arrêté mais la semaine arrive et je vois moins 350€, bien que je n'ai pas retirer autant !! Bref, je demande explication, on me dit que c'est ma faute mais mon conseiller accepte de fermer mon compte pour éviter que je dépasse les moins 400€ de découvert et j'accepte. Le compte est fermé, je ne peux plus y accéder en ligne, etc... Entre-temps, j'ai changé de numéros et d'adresse (pour raison à part et personnelles) et je n'avais prévenus ni donner mon numéros à personnes, même pas enregistré sur mon compte Facebook. Plusieurs mois après, voir même deux ans après, ma banque qui parvient à me contacter (je ne sais comment !), me disant qu'à ce jour, j'ai un découvert de plus de 400€ (sans comprendre pourquoi) et qu'ils le réclament...

Maintenant, je me demandais, s'ils avaient le droit de me rechercher, personnellement ? Et, de me réclamer l'argent après que le compte sois fermé d'un commun accord avec mon conseiller, après plus de 2 ans ?

1 réponse

Désolé mon problème a été résolut tout vas bien finalement ;)
0