Mon mari est il obligé d'annoncer mon décès à mes parents ?
Résolu
Nounou1410
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Nounou1410 Messages postés 3 Statut Membre -
Nounou1410 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si mon mari est obligé d'annoncer mon décès à mes parents ?
Je suis très malade et je ne souhaite pas que mes parents soient à mon enterrement !!!!!!!!!!!!
Nous n'avons plus aucun contact depuis plusieurs années !
Du coup je souhaite savoir si ils seraient en droit de faire des ennuis juridiques à mon mari pour ne pas avoir pu assister à mon enterrement !!!???
Ils apprendront mon décès mais après mon enterrement !! C'est mon souhait !
Merci d'avance pour vos réponses.
Je souhaiterais savoir si mon mari est obligé d'annoncer mon décès à mes parents ?
Je suis très malade et je ne souhaite pas que mes parents soient à mon enterrement !!!!!!!!!!!!
Nous n'avons plus aucun contact depuis plusieurs années !
Du coup je souhaite savoir si ils seraient en droit de faire des ennuis juridiques à mon mari pour ne pas avoir pu assister à mon enterrement !!!???
Ils apprendront mon décès mais après mon enterrement !! C'est mon souhait !
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Mon mari est il obligé d'annoncer mon décès à mes parents ?
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Ma soeur a vidé les comptes de mon père avant son décès - Guide
- Puis je garder le nom de mon ex-mari s'il se remarie ✓ - Forum Divorce
- Mon mari ne me donne pas d'argent islam - Forum Mariage
- Mon mari ne travaille pas - Forum Divorce
2 réponses
Il n' a aucune obligation, mais pour éviter que votre mari ne subisse les récriminations, au cas où ils viendraient à l'apprendre inopinément,
mieux vaut laisser à votre mari, un écrit signé, daté par lequel vous exprimerez vos dernières volontés quant à l'organisation de vos funérailles.
Courage
mieux vaut laisser à votre mari, un écrit signé, daté par lequel vous exprimerez vos dernières volontés quant à l'organisation de vos funérailles.
Courage
D'accord merci beaucoup pour votre réponse cela me rassure !!!