Distance entre terrain de tennis et la propriété d'un voisin
Gosp99
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Gosp99 Messages postés 3 Statut Membre -
Gosp99 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Le terrain de tennis en terre battue de mon voisin se trouve à peine à quelques mètres haut dessus de ma terrasse , quelle est la distance règlementaire entre ce terrain de tennis et ma propriété ? Merci de votre réponse
Le terrain de tennis en terre battue de mon voisin se trouve à peine à quelques mètres haut dessus de ma terrasse , quelle est la distance règlementaire entre ce terrain de tennis et ma propriété ? Merci de votre réponse
A voir également:
- Terrain de tennis sur terrain non constructible
- Modèle de lettre pour terrain non entretenu - Accueil - Modèles de lettre voisinage
- Prix terrain agricole - Accueil - Achat-Vente
- Hébergement insolite sur terrain non constructible - Forum Immobilier
- Mon voisin peut il surélever son terrain - Forum Immobilier
- Stockage voiture sur terrain privé - Forum Voisinage
4 réponses
Bonjour,
Il existe depuis une vingtaine d'année, le problème c'est la terre battue qui vole chez moi et les balles qui atterrissent sur ma terrasse, dans ma piscine..
Il existe depuis une vingtaine d'année, le problème c'est la terre battue qui vole chez moi et les balles qui atterrissent sur ma terrasse, dans ma piscine..
Pour ce qui est du côté volatile de la terre battue, il n'y a pas grand chose à faire, à part peut-être arroser avant utilisation.
En ce qui concerne les balles, voir s'il est possible pour votre voisin d'installer un système de filet qui pourrait limiter ce trouble.
En ce qui concerne les balles, voir s'il est possible pour votre voisin d'installer un système de filet qui pourrait limiter ce trouble.