Plainte contre l'ase
Résolu
Bouboule
-
23 sept. 2021 à 13:07
DCI Messages postés 88176 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 27 octobre 2024 - 23 sept. 2021 à 19:09
DCI Messages postés 88176 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 27 octobre 2024 - 23 sept. 2021 à 19:09
A voir également:
- Porter plainte contre l'ase
- Porter plainte contre x pour vol - Guide
- Porter plainte contre l'école pour négligence ✓ - Forum éducation
- Plainte contre un collège - Forum éducation
- Mon ex a porte plainte contre moi pour harcèlement - Forum Justice
- Porter plainte contre un parent toxique - Forum Famille et Jeunes
5 réponses
Energizor
Messages postés
25950
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 octobre 2024
19 431
Modifié le 23 sept. 2021 à 13:58
Modifié le 23 sept. 2021 à 13:58
Bonjour,
On ne peut pas porter plainte pour "propos mensongers".
Le mensonge n'est pas un délit ou un crime.
On ne peut pas porter plainte pour "propos mensongers".
Le mensonge n'est pas un délit ou un crime.
Bonjour,
Entre le mensonge et le déni, il n'y a qu'un travail à faire sur soi.
Quelle preuve avez-vous qu'il s'agisse de mensonge ? et non un problème venant de vous dont vous n'avez pas conscience ?
CB
Entre le mensonge et le déni, il n'y a qu'un travail à faire sur soi.
Quelle preuve avez-vous qu'il s'agisse de mensonge ? et non un problème venant de vous dont vous n'avez pas conscience ?
CB
DCI
Messages postés
88176
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 octobre 2024
2 376
>
Bouboule
23 sept. 2021 à 13:33
23 sept. 2021 à 13:33
Bonjour,
"Je sais ce que je vaut. Je sais ce qui ce passe"
Merci de nous faire part de vos "savoirs" et à vous d'argumenter les motifs précis de votre souhait de porter plainte contre l'ASE....
"Je sais ce que je vaut. Je sais ce qui ce passe"
Merci de nous faire part de vos "savoirs" et à vous d'argumenter les motifs précis de votre souhait de porter plainte contre l'ASE....
Bouboule
>
DCI
Messages postés
88176
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 octobre 2024
Modifié le 23 sept. 2021 à 13:57
Modifié le 23 sept. 2021 à 13:57
Lol je ne comle'terais rien sur un forum ne sous estimer pas les gens en les prenant pour des mongoles ! Mdrrrr c'est vous qui devriez arrêter d'être dans le déni. Donc c'est bien ce que je dit, si vous ne pouvez pas me dire une simple réponse "oui ou non" a ma question, je vous serais grée de vous abstenir de commenter. Et dalles vaquer à vos occupation d'aller kidnappée des enfants vraiment maltraiter et d'arrêter de raconter de la m**de sur le dos des gens. Merci bonne continuation bisousssssss
dna.factory
Messages postés
25305
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 octobre 2024
12 822
>
Bouboule
Modifié le 23 sept. 2021 à 14:11
Modifié le 23 sept. 2021 à 14:11
Et dalles vaquer à vos occupation d'aller kidnappée des enfants vraiment maltraiter
Vous réalisez l'ironie de ces termes j'espère.
Vous venez de diffamer les membres de ce forum, en les accusant de faits non avérés.
Et en plus contrairement aux membres de l'ASE que vous visez, vous avez eu la bêtise de le faire par écrit (et j'espère que vous n'imaginiez pas être anonyme).
Chacun des membre de forum est maintenant en droit de vous assigner en justice (ce qui n'est pas la même chose que de porter plainte) pour diffamation
Toute action que vous pourriez engager face à l'ASE pourra être entreprise contre vous par des centaines de personnes.
Vous réalisez l'ironie de ces termes j'espère.
Vous venez de diffamer les membres de ce forum, en les accusant de faits non avérés.
Et en plus contrairement aux membres de l'ASE que vous visez, vous avez eu la bêtise de le faire par écrit (et j'espère que vous n'imaginiez pas être anonyme).
Chacun des membre de forum est maintenant en droit de vous assigner en justice (ce qui n'est pas la même chose que de porter plainte) pour diffamation
Toute action que vous pourriez engager face à l'ASE pourra être entreprise contre vous par des centaines de personnes.
Des mongoles?
Vous avez un problème avec les personnes handicapées peut être?
En tout cas il y a des personnes trisomiques qui ont des enfants et qui sont doute meilleurs parents sur vous, car l'ASE ne leur enlève pas
Alors gardez pour vous votre racisme anti handicap
Parce que vous..question mental..ce n'est pas très beau..
Quant à la grossièreté..on n'en parle pas!
Et ça veut éduquer des enfants ..
Question calomnie et propos injurieux..vous risquez fort d'avoir des nouvelles de certaines personnes sous peu..
Vous avez un problème avec les personnes handicapées peut être?
En tout cas il y a des personnes trisomiques qui ont des enfants et qui sont doute meilleurs parents sur vous, car l'ASE ne leur enlève pas
Alors gardez pour vous votre racisme anti handicap
Parce que vous..question mental..ce n'est pas très beau..
Quant à la grossièreté..on n'en parle pas!
Et ça veut éduquer des enfants ..
Question calomnie et propos injurieux..vous risquez fort d'avoir des nouvelles de certaines personnes sous peu..
Andy31200
Messages postés
147138
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
1 896
23 sept. 2021 à 13:59
23 sept. 2021 à 13:59
Je suggère à notre ami bouboule de consulter un médecin psychiatre afin de traiter sa paranoia
Bonjour,
Juridiquement, rien ne vous empêche de faire un dépot de plainte.
Mais pour le coté psy, voir le forum santé/ médecine plus adapté qu' ici.
Juridiquement, rien ne vous empêche de faire un dépot de plainte.
Mais pour le coté psy, voir le forum santé/ médecine plus adapté qu' ici.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
GrandCaribou
Messages postés
28774
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 septembre 2024
10 389
23 sept. 2021 à 16:31
23 sept. 2021 à 16:31
Bonjour,
Ce qui me semble magnifique, c'est qu'après autant d'échanges, je n'ai toujours pas compris précisément le motif pour déposer plainte contre l'ASE...
Nous demander de répondre c'est bien mais encore faut-il qu'il y ait une question précise. Mystère...
Cordialement
Ce qui me semble magnifique, c'est qu'après autant d'échanges, je n'ai toujours pas compris précisément le motif pour déposer plainte contre l'ASE...
Nous demander de répondre c'est bien mais encore faut-il qu'il y ait une question précise. Mystère...
Cordialement
DCI
Messages postés
88176
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 octobre 2024
2 376
23 sept. 2021 à 19:09
23 sept. 2021 à 19:09
J'ai essayé .... mais sans aucun succès. Peut être y a t'il des difficultés de compréhension non négligeables !
23 sept. 2021 à 14:02
23 sept. 2021 à 14:06
Par contre, si vous voulez porter plainte pour dénonciation calomnieuse ou diffamation, c'est possible.
23 sept. 2021 à 14:12