Je refuse le poste aprés l'avoir accepté

candy - 22 sept. 2021 à 11:27
candy757 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 22 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2021 - 23 sept. 2021 à 17:15
Bonjour,
ma situation : demandeuse d'emploi inscrite à pôle emploi .

J'ai passé un entretien avec une société qui a décidé de m'embaucher mais entre temps ils ont modifié certaines circonstances du poste tel que décrit pendant l'entretien et j'ai donc au final refusé cet emploi .
D'autant plus que je suis tombée malade entre temps .
Or la personne vient de me dire que vu qu'ils ont fait une DPAE ils considèrent que je suis salariée chez eux .
Or je n'ai jamais accepté de signer le contrat et je n'ai pas commencé à travailler .
Il est vrai que je n'ai pas non plus alerté la sécurité sociale , ça n'en valait pas la peine , je n'ai même pas consulté de médecin .
Je sens venir les embrouilles ...............

Je n'ai pas signé donc je ne peux pas être officiellement salariée .

Je ne comprends plus rien mais je sens que ça va mal se passer si on ne m'aide pas à y voir plus clair !
Je risque de perdre mes allocations chômage .

Que faire? inutile de vous dire que je n'ai plus du tout envie de travailler pour eux , au vu de leur comportement .
Ils ont fait une déclaration soit, mais bon , je n'ai pas travaillé et je n'ai rien signé !

Merci de toute l'aide que vous pouvez apporter à ma situation délicate !
Trés cordialement

4 réponses

jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 6 494
22 sept. 2021 à 11:33
bonjour
vous avez des réponses officielles ci dessous

lire à "en absence d'écrit obligatoire...DPAE..."


de plus vous n'apportez aucune preuve de votre maladie.....
0
candy757 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 22 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2021
22 sept. 2021 à 16:41
bonjour, je ne vois aucune réponse officielle ci dessous
oui vous avez raison , c'est bien là le GROS souci
merci
0