Problème avec une voisine handicapée

Résolu
c-chez-moi Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 28 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2010 - 28 mars 2010 à 21:31
 Utilisateur anonyme - 29 mars 2010 à 08:34
Bonjour,
depuis hier, ma voisine d'une 60aine d'année nous réclame notre place de parking attribuée par le bail pour permettre à sa fille de venir se garer quand elle lui rend visite ou quand elle vient la chercher, alors que l'accès à la résidence est interdite par le bail aux personnes non locataires.
Elle nous dit être handicapée à 80 %, bien qu'elle "galope" nous semble t'il normalement ( elle peut aller faire de petites courses à pieds, le magasin étant à 150 m de chez nous), et à ce titre affirme que la loi lui permet d'exiger de tout mettre en oeuvre pour lui permettre d'éviter tout déplacement inutile. En d'autres termes, sa fille se gare dans un "trou de souris" entre leur voiture et la notre dans l'allée commune bloquant ainsi le passage, et tout cela lui fait économiser 5 m tout au plus.
De plus, sa fille a malencontreusement abimé notre véhicule en manoeuvrant pour sortir de l'allée.

Je voudrais savoir, si effectivement des droits spécifiques peuvent lui être accordés. Si oui, lesquels, et peuvent ils annuler les closes du bail et limiter nos droits pour lesquels nous payons un loyer.
Merci de vos futures réponses.

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 mars 2010 à 08:34
Bonjour
Dès lors que vous avez un bail avec une place de parking dûment attribué, personne ne peut rien vous demander au sujet de ce parking.

Si vous constatez des problèmes, prenez des photos et adressez les à votre propriétaire afin qu'il prévienne le syndic.
Salutations.
1