Jantes fissuré
Vegeta
-
Ulysse5818 Messages postés 15452 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ulysse5818 Messages postés 15452 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Désolé de déranger mais j'ai une question qui ne me laisse pas dormir
Je doit vendre mon véhicule dimanche et l'acheteur et au courant de tout les petit défait carrosserie mais en ma possession j'ai fissuré 2 jantes et faire réparer par soudure chez un professionnel ça fait plus de 2 ans que je roule et aucun soucis
Le problème est que j'ai peur quand lui vendant le véhicule il casse lui aussi à un autre endroit et remarque qu'elle a déjà eter souder s'il peut plaider le vice caché
Cdt
Désolé de déranger mais j'ai une question qui ne me laisse pas dormir
Je doit vendre mon véhicule dimanche et l'acheteur et au courant de tout les petit défait carrosserie mais en ma possession j'ai fissuré 2 jantes et faire réparer par soudure chez un professionnel ça fait plus de 2 ans que je roule et aucun soucis
Le problème est que j'ai peur quand lui vendant le véhicule il casse lui aussi à un autre endroit et remarque qu'elle a déjà eter souder s'il peut plaider le vice caché
Cdt
A voir également:
- Fissure ménisque interne arrêt de travail
- Duplicata arrêt de travail - Forum arrêt maladie
- Arret de travail rectificatif - Forum Accident du travail
- Arrêt de travail perdu par la poste - Forum arrêt maladie
- Receveur de douche fissuré assurance - Forum Louer un logement
- Envoi arrêt de travail 48h week-end ✓ - Forum salariés
Le problème est que je n'ai plus la facture
CB