Fioul payer avant livraison

Signaler
-
 laboriens -
Bonjour,
je vous esxplique, je suis sous curateur donc le moyen de payement est virement donc ont comprend qu'il faut payer avant livraison, mais quand je demande au fournisseur de me donner un rib et une facture, il dise qu'il donne juste le rib et la facture est donner apres la livraison mais qu'il faut payer avant la livraison.

ma question, es-ce qu'il ont le droit de me faire payer sans donner de facture, quel recour je peux avoir pour qu'il me donne une facture avant livraison pour les payer car si je paye pas avant livraison aucune livraison sera fait
( fournisseur allo fioul kleck)

4 réponses

Messages postés
28536
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 septembre 2021
10 095
Bonjour,

Pas besoin de facture, qu'ils vous fassent un bon de commande avec spécifié paiement avant livraison par virement, voilà tout !

Cordialement
sauf mon curateur lui veux une facture pour payer
il me semble qu'un bon de commande est considere comme facture
petit info le fournisseur que je parle dit qu'il donne juste un rib c'est tous
Messages postés
28536
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 septembre 2021
10 095
"petit info le fournisseur que je parle dit qu'il donne juste un rib c'est tous "

Oui il ne veut pas s'embêter il sait très bien que le fioul se vendra de toute façon. Changez de fournisseur... sinon pas de solution.

En tant que consommateur, vous avez droit à un bon de commande !

Cordialement
"Changez de fournisseur... sinon pas de solution"

ce n'est pas mon fournisseur principal car j'ai voulu avoir moins cher pour faire des economie donc je suis passer par poemop.fr et le regroupement et tomber avec ce fournisseur.

car avec mon fournisseur ( que j'ai changer il as pas longtemps) ont payer par virement et apres livrais en plus le principal a des plein de client sous curateur