Sites de rencontres un peu osés sur internet

Fermé
Signaler
Messages postés
405
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2013
-
Messages postés
405
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2013
-
Bonjour,
En navigant sur internet et avec une promotion de 1 euro découverte !!! Par curiosité ,j ai souscrit, croyant ne pas tomber de haut!! Mais un mois plus tard ,mon relevé bancaire était débité de 1euro et le lendemain de 89.90 euros sans que je valide aucun abonnement !!Bien sûr ,j ai envoyé une LRAR en début aôut 2010;ayant reçu mon relevé fin juillet...
J ai prévenu la DGCCRF en expliquant mon cas qui n est pas isolé depuis les années 2003 d ailleurs!!! A ce jour ,je n ai pas encore eu de réponse...
Pourrais- je faire une déclaration au greffe du tribunal ,comme je l es ai menacer sur ma LRAR
Merci d avance pour une réponse adéquate

3 réponses

Messages postés
15871
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2021
8 952
Bonjour
Vous n'etes pas le seul à avoir été *** abusé ***
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-4971436-top-arnack-cb-secure

Vous aviez déjà signalé cette arnaque
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-5031305-a-signaler-arnaques-sur-site-de-rencontres
J'adore tes yeux ,mais tu sais ? je préfère les miens car sans les miens je ne pourrais pas te voir.
2
Messages postés
405
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2013
66
Oui tout à fait , mais je récidive ;car je trouve cela trop grave et que les autorités ne mettent pas fin à ces arnaques depuis des années en leur mettant des contraventions à la hauteur de leur délit ?DE LE PURE FRAUDE DANS BIEN DES CAS " CONFIDENTIEL...." En plus
0

Bonjour
Aviez vous bien pris connaissance des "Conditions Générales" lors de votre inscription à 1 Euro ??
1
Bonjour::
En clair il est probable que les Conditions Générales stipulent qu'il faut se 'désinscrire' avant la fin de la 'visite' sinon tu es inscrit avec des prélèvements à la clé.. C'est un 'abonnement par défaut', pratique très limite mais ne justifiant pas de plainte recevable.. Fais une recherche avec DN-Store, SVE-Store, Dreamnex comme mot-clé (Etaient coutumiers de cette entourloupe..).
Recommandation: ne jamais donner ses infos CB sur le Net sauf à utiliser une Carte Virtuelle (Montant déterminé et utilisable UNE SEULE fois. Le numéro change à chaque utilisation..). Voir les modalités de fonctionnement à la banque.
A+
0
Messages postés
405
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2013
66
Bjr; Donc c est bien un piège et pourquoi j ai été débité deux jours de suite ? Sans validation d abonnement....Le service des impôts n ont qu à faire pariel dans ces conditions!!!! Pourquoi pas!
En tout cas merci de vos réponses à tous !!! Mais je crois que je ne vais pas les làcher...
0
Re:
La validation se fait 'par défaut' puisque tu ne t'es pas désinscrit à la fin du temps imparti à la 'visite à UN euro'.. (Comme certainement précisé en tout petit dans les C.G). C'est une canaillerie utilisée par divers sites..
Bonne idée pour les impôts, faudra en parler à Mr E.W... Je doute que les Citoyens apprécient!
A+
0
Messages postés
113932
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
4 481
Bonjour

Très bonne réponse,
Bonjour
Aviez vous bien pris connaissance des "Conditions Générales" lors de votre inscription à 1 Euro ??

Dans les conditions générales sont notifiées la désinscription dans la foulée.

On navigue soit sur des sites douteux, soit pour des téléchargements de musique pour les portable, soit pour des émoticones et autres ....
Et vous vous retrouvez avec des prélèvements astronomiques.

Lisez avant de cliquer n'importe où.

@+
0
Messages postés
405
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2013
66
Par contre, j avais bien vu que la société était côté en bourse !!! Ce qui donne confiance en général!Et s il faut lire 3 pages à chaque clic ,on a pas fini!!!!!
Et j ajoute que la cigarette n est pas bon pour la santé .....Salut Marie
0