Gérance d'un appartement par Foncia
lehn
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2021
-
6 sept. 2021 à 13:16
lehn Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 21 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2021 - 6 sept. 2021 à 15:28
lehn Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 21 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2021 - 6 sept. 2021 à 15:28
A voir également:
- Gérance d'un appartement par Foncia
- Foncia centre d'encaissement blois - Forum Immobilier
- Louer un appartement pour quelqu'un d'autre ✓ - Forum Immobilier
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- T3 appartement définition - Guide
- Louer un appartement à mon nom pour ma fille - Forum Immobilier
2 réponses
djivi38
Messages postés
52352
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2025
15 427
6 sept. 2021 à 15:12
6 sept. 2021 à 15:12
bonjour,
??
Vous n'aviez qu'à demander de les recevoir par courrier postal.
L'agence à qui vous avez donné la gestion de votre location vous représente, mais c'est vous, bailleur, qui êtes responsable de tout : reste à voir si vous pouvez faire quelque chose (... ou pas) contre cette agence... des pros du forum vous le diront.
cdt.
"Je n'avais pas internet et donc pas de regard sur les comptes syndic. "
??
Vous n'aviez qu'à demander de les recevoir par courrier postal.
L'agence à qui vous avez donné la gestion de votre location vous représente, mais c'est vous, bailleur, qui êtes responsable de tout : reste à voir si vous pouvez faire quelque chose (... ou pas) contre cette agence... des pros du forum vous le diront.
cdt.
lehn
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2021
6 sept. 2021 à 15:28
6 sept. 2021 à 15:28
je recevais par courrier postal le compte rendu de gestion de foncia sur lequel des versements au syndic apparaissaient ...
à voir les prochaines réponses je prend déjà compte effectivement que je n'aurai pas du faire une confience aveugle à ce prestataire
merci pour votre réponse djivi38
à voir les prochaines réponses je prend déjà compte effectivement que je n'aurai pas du faire une confience aveugle à ce prestataire
merci pour votre réponse djivi38