Vendeur insistant
Eric__13
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 3 septembre 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2021
-
3 sept. 2021 à 18:18
Eric__13 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2021 - 3 sept. 2021 à 19:29
Eric__13 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2021 - 3 sept. 2021 à 19:29
A voir également:
- Je contacte .com messages reçus
- Vinted colis non récupéré remboursement vendeur ✓ - Forum Consommation
- Arnaque acheteur vinted, colis reçu mais vide - Forum Justice
- Leboncoin vendeur ne confirme pas - Forum Consommation
- Vinted colis remboursé mais reçu plusieurs jours plus tard - Forum Consommation
- Déclaration revenus vendeur colporteur de presse - Forum Impôts
2 réponses
ginto5
Messages postés
11349
Date d'inscription
mercredi 4 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2024
4 746
3 sept. 2021 à 18:24
3 sept. 2021 à 18:24
Bonjour,
Avez-vous formulé une réclamation auprès de GLS ?
voir :
https://les-colis.fr/assistance/reclamation-gls/
Avez-vous formulé une réclamation auprès de GLS ?
voir :
https://les-colis.fr/assistance/reclamation-gls/
Eric__13
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 3 septembre 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2021
3 sept. 2021 à 19:29
3 sept. 2021 à 19:29
Bonsoir,
Merci de votre réponse rapide
J'ai fait le nécessaire sur le site GLS
J'ai récupéré leur lettre type d "attestation sur l'honneur de non réception de colis"
J'ai rempli et signé ce document
Je l'ai envoyé par mail au vendeur sur Ebay
Ainsi, ce vendeur pourra contacter le service interne de GLS pour ouvrir une enquête pour élucider la disparition de ce colis.
Cordialement
Merci de votre réponse rapide
J'ai fait le nécessaire sur le site GLS
J'ai récupéré leur lettre type d "attestation sur l'honneur de non réception de colis"
J'ai rempli et signé ce document
Je l'ai envoyé par mail au vendeur sur Ebay
Ainsi, ce vendeur pourra contacter le service interne de GLS pour ouvrir une enquête pour élucider la disparition de ce colis.
Cordialement