Blacklisté

Signaler
-
 Bouhs0 -
Bonjour,

On m'a offert un téléphone portable tout neuf, sous blister ect.
N'étant pas fan de cette marque j'ai décidé de le revendre à un particulier.

Tout allait bien, sauf qu'un mois après la vente, ce monsieur a décidé de le revendre chez un "Cash". Les vérifications se font sans problèmes, la vente se passe sans problème.
Ce magasin le revend ensuite à une tierce personne, qui, 2 jours après les contactent pour signaler que le téléphone ne fonctionne plus, cash se charge de la prise en charge, et ils se rendent compte qu'il est blacklisté.

Il m'a alors rappelé, en furie, me demandant de le rembourser.

Étant donné que la vente s'est faite dans les règles, suis-je dans le devoir de lui rendre son argent ?

Merci à vous !

1 réponse

Messages postés
13812
Date d'inscription
dimanche 19 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 277
Bonjour,

Le client se retourne contre Cash.
Cash de retourne contre votre acheteur.
Votre acheteur se retourne contre vous.
Vous faites comme les autres avant vous, vous rebalancez la responsabilité sur le "on" qui vous a offert un téléphone portable tout neuf.

CB

Hey, merci de votre réponse !

Malheureusement, la vie a fait que nous avons pris des chemins différents. Je n'ai plus de son et plus d'image de cette personne et je pense même qu'elle a dû changer de numéro car impossible de la joindre à l'heure actuelle.

J'ai rendez vous demain matin chez Cash avec les personnes concernées, je ne sais comment régler la situation. J'ai peur de devoir me retrouver devant le fait accomplis et devoir les rembourser de la valeur de la vente, ou rembourser le monsieur à qui je l'ai vendu.