Propriétaire disparu

margaux1803 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 1 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2021 - 2 sept. 2021 à 15:38
 127 - 2 sept. 2021 à 16:02
Bonjour,

Étudiante à la recherche d’un logement sur Rennes, je visite un bien avec la locataire. Elle s’entendait super bien avec son propriétaire (une personne âgé) et avait donc proposé de faire la visite et de prendre les dossiers pour lui afin qu’il ne se retrouve pas harcelé au vu des demandes folles en ce moment sur rennes. Le feeling passe super bien, j’ai un bon dossier qu’elle veut donc transmettre à son proprio.
Problème, voilà une semaine que nous essayons de joindre le propriétaire… en vain! Appel sur le fixe; le portable, message, mail… rien n’y fait!! Surtout qu’apparemment il avait l’habitude de lui répondre super rapidement. Au vu du COVID et de l’âge du propriétaire on se demande s’il ne lui ai pas arrivé quelque chose.. mais la locataire aurait été prévenu non? Que pouvons nous faire? Elle attend de pouvoir quitter le logement car elle a son nouveau logement le 4, et moi je suis très pressée d’emménager pour ma rentrée le 13!

1 réponse

Bonjour,

Je vous conseille de trouver ailleurs.
De plus ce n'est pas la locataire actuelle qui décide, mais bien la propriétaire.
Et rien ne dit qu'elle acceptera votre dossier.
Trop d'incertitudes, pour rester à attendre .
1