Fusionner 2 appartements en maison
Julieng_0793
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Josh Randall Messages postés 28163 Statut Modérateur -
Josh Randall Messages postés 28163 Statut Modérateur -
Bonjour,
Nous habitons dans une maison qui a été divisé en 2 appartements il y a quelques années (avant que nous achetions). L'autre appartement de la maison a un n° de rue avec bis maintenant.
Nous sommes intéressés pour acheter l'appartement qui devrait être en vente prochainement.
Je souhaiterai connaître les conditions et les conséquences pour pouvoir réunir les 2 appartements pour réformer une maison d'une point de vue notariale et administratif. Y'a t'il une taxe? Comment se passe l'ajout de la résidence secondaire à la résidence principale?
C'est peu tordu et du coup je ne trouve pas de réponse....
Merci a vous !
Julien 13009
Nous habitons dans une maison qui a été divisé en 2 appartements il y a quelques années (avant que nous achetions). L'autre appartement de la maison a un n° de rue avec bis maintenant.
Nous sommes intéressés pour acheter l'appartement qui devrait être en vente prochainement.
Je souhaiterai connaître les conditions et les conséquences pour pouvoir réunir les 2 appartements pour réformer une maison d'une point de vue notariale et administratif. Y'a t'il une taxe? Comment se passe l'ajout de la résidence secondaire à la résidence principale?
C'est peu tordu et du coup je ne trouve pas de réponse....
Merci a vous !
Julien 13009
A voir également:
- Réunir 2 appartements dans une maison
- Réunir deux appartements taxe foncière - Forum taxes locales
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Louer 2 appartements impots - Forum Louer un logement
- Louer 2 appartements impôts - Forum Immobilier
- Predissime 9 serie 2 resiliation - Forum Banque et Crédit