Garde-coprs toiture terasse

Stephiee90 Messages postés 9 Statut Membre -  
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je m'interroge sur la hauteur de garde corps pour une toiture végétalisée, avec une partie qui sera accessible (potager) et une partie non accessible (sedum extensive).

Pour une toiture végétalisé, je lis : La hauteur minimale du garde-corps : 1 à 1,10 m pour une épaisseur de rambarde inférieure à 0,50 m.

Est c'est que ceci s'applique pour une toiture non accessible ?

Pour la partie accessible, est ce que les règles de toiture accessible, cad 1,8 dixit mon service de l'urbanisme s'applique?

Si 3/4 de ma terrasse est inaccessible : sedum extensive et seulement 1/4 accessible, puis je faire des garde corps de 1m sur la partie non accessible et 1,8 sur la partie accessible?

1 réponse

Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 313
 
Bonjour

il s'agit d'interpréter un règlement que nous ne connaissons et ne maîtrisons pas. Il serait intéressant d'en avoir un extrait pour mieux appréhender la problématique
0