A voir également:
- Mot de passe oublié
- J'ai oublié de pointer au travail - Forum litiges
- Perte mot de passe impôt et changement de numéro de téléphone - Forum Impôts
- Mot voisin fête - Guide
- J'ai oublié mon pass navigo et j'ai eu une amende - Forum Consommation
- J'ai oublié de déclarer mes ressources trimestrielles caf - Forum Prime d'activité
5 réponses
Pierrecastor
Messages postés
41467
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 mai 2024
4 523
27 août 2021 à 23:14
27 août 2021 à 23:14
Salut,
Autre possibilité, vous connecter par france connect via un autre service ou vous auriez des identifiants, puis changer votre téléphone dans les options de votre compte.
Autre possibilité, vous connecter par france connect via un autre service ou vous auriez des identifiants, puis changer votre téléphone dans les options de votre compte.
bonjour,
Présentez-vous à votre centre des impôts avec une pièce d'identité et l'agent d'accueil pourra vous débloquer.
Présentez-vous à votre centre des impôts avec une pièce d'identité et l'agent d'accueil pourra vous débloquer.
hoquei44
Messages postés
16358
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2024
8 810
27 août 2021 à 22:42
27 août 2021 à 22:42
Bonjour,
Vous prenez rendez-vous avec votre centre des impôts.
CB
Vous prenez rendez-vous avec votre centre des impôts.
CB
Merci beaucoup mais j'y avais pensé...
j'esperais plutôt une petite astuce prouvant que l'informatique nous fait gagner un temps précieux et nous évite de faire la queue au guichet des impôts .
C'est raté une fois encore ...
j'esperais plutôt une petite astuce prouvant que l'informatique nous fait gagner un temps précieux et nous évite de faire la queue au guichet des impôts .
C'est raté une fois encore ...
hoquei44
Messages postés
16358
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2024
8 810
Modifié le 27 août 2021 à 22:55
Modifié le 27 août 2021 à 22:55
L'informatique pourrait permettre à n'importe qui d'avoir accès à votre compte, si les démarches étaient entièrement dématérialisées.
Il suffirait d'aller sur un compte au hasard en prétendant avoir perdu ses identifiants, d'augmenter le taux de votre PAS, de changer le RIB et d'attendre le remboursement du trop perçu.
CB
Il suffirait d'aller sur un compte au hasard en prétendant avoir perdu ses identifiants, d'augmenter le taux de votre PAS, de changer le RIB et d'attendre le remboursement du trop perçu.
CB
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question