Dois je payer l électricité jusqu en fin d année si parti en juillet

Jacko - 27 août 2021 à 20:13
djivi38 Messages postés 51324 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 - 27 août 2021 à 20:28
Bonjour, a tous
J ai vecu ds l annexe d une maison durant 4 mois, je payai directement l électricité aux propriétaires...
J ai eu un surplus de consommation qui a donc fait augmenter la tranche de consommation des propriétaires...
Parti en juillet, j ai laissé un gros chèque pour couvrir les frais de consommation jusque la nouvelle régularisation EDF

Je pensais donc récupérer mon chèque un an après mais les propriétaires me disent qu ils ont gardé 500 euros pour les mensualité d électricité de août à décembre alors que je n y était plu...

Est ce normal d avoir payé mon surplus d électricité soit 100 euros de plus que les 45 euros prévu donc 145 par moi jusque décembre et de ne pas être remboursé dans la totalité aujourd hui

J espère que vous aurez compris mon récit Cdt à vous, merci ????

1 réponse

djivi38 Messages postés 51324 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 15 125
27 août 2021 à 20:28
bonjour,

pas compris grand chose :-) et gros manque de précisions...
merci de bien vouloir répondre à ces questions :
- vos conditions de logement : contrat de location meublée ? Contrat de location nue ? Hébergement gratuit ?
- charges : au forfait ? Ou au réel ?
- EDL (Entrant et Sortant) : les indices du compteur d'électricité/d'eau/de gaz y ont-ils été mentionnés ?
- date d'effet du bail (= date entrée dans les lieux) ?
- date de sortie (= date du rendu des clés) ?

A vous lire.
cdt.
0