Enceinte de 2mois et a la rue..

Nina - 16 août 2021 à 21:06
 Lecture - 20 août 2021 à 16:15
Bonjour,
Je me permet de vous écrire jai tres honte de ma situation jai bientot 22ans et je suis enceinte de 2mois je nai aucun revenu je vie a la rue et de temps en temps a droite à gauche on m'a toujours pas appeler pour un foyer ou quoi que se soit.. je me retrouve dans cet situation ses pas la premiere fois qe sa marrive mais la jai besoin d'aide vraiment... je suis situé sur Lyon..


Merci au personnes qui prendront le temps de me guider ou bien de maider merci..
Bonne soirée...

3 réponses

Bonjour
ou est le pere ?? il vous doit assistance et une pension pour l'enfant
s'il refuse de reconnaitre sa paternite, attaquez le en justice
1
Bonjour le pere est présent mais on es dans une situation assez critique on es des musulman et cher nous sans le mariage religieux les parents accepte pas un enfant
0
Bonjour,

Voir l'assistante sociale en précisant l'urgence.
Si elle ne vous propose rien, la situation sera dramatique.
Un placement à ASE, dès l'arrivée de l'enfant est fortement envisageable.
0
Bonjour, jai deja etais voir l'assistante social mais malheureusement je suis tomber sur une c..... si on peut dire sa ...
0
Bonjour

Quelqun de eser financièrement doit pouvoir vous aider vous héberger le temps d une résidence sociale ? ??
0
Essayez déjà de résoudre votre propre situation catastrophique
Surtout pour dire des âneries..

Quelqu'un d'aisé voulez vous dire sans doute.. vous croyez que ça court les rues pour 3 personnes?? Et qu'elle n'y a pas pensé?
Quant à un logement social, non seulement cela prend des années et ils le paieront avec quoi???
0