SUITE à un décès succession

enattente1 Messages postés 49 Date d'inscription mardi 16 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2023 - 17 août 2021 à 17:28
 gitane2229 - 18 août 2021 à 13:32
bOnjour, aidez-moi svp :
ma soeur est morte le 12 aout dans des circonstances "bizarres" : les pompiers sont venus la chercher, dans le coma, pour l'emmener à l'hopital. Elle n'a jamais repris connaissance.
- Chez elle il y avait le matelas au sol,
- et la fille avec qui soi-disant elle vivait dormait dans la chambre de ma soeur avec sa copine qu'elle avait fait venir de Bretagne, plus la fille de la copine.
- Toute la retraite de ma soeur près de 2000e était dépensée par ces "3 compères".¨
- PLus 3 crédits que ma soeur à fait ??? Mais elle n'a rien !!!!
- Et le 13 aout, ma soeur était à l'hopital, morte, et sa carte bleue a été utilisée !
- Le tél de ma soeur lui était supprimé (c'est la copine qui s'en servait uniquement).
- J'ai demandé le rapport des pompiers. Ils ne peuvent pas parait-il, faut demander à la gendarmerie.
- Je suis l'héritier de ma soeur :
- que faire pour mettre ces 3 personnages dehors qui habitent la maison de ma soeur sans aucun titre ?
Puis-je aller à la maison de ma soeur (je n'ai même pas de clé) et une fois entrée mettre toute leurs affaires dehors ???
JE vous remercie infiniment de vos conseils. Demain je vais au funérarium.

1 réponse

Bonjour.

Faire appel à un avocat qui devrait savoir vous orienter.
0