A voir également:
- Réforme p4 armée signification
- Réformé p4 - Forum démission
- Reformé p4 - Forum démission
- Lettre recommandée 2c signification ✓ - Forum Justice
- Carte arrachée signification - Forum carte bancaire
- 200k€ signification ✓ - Forum salariés
3 réponses
Il choisit quoi ?
Quelle est la suite pour lui ?
Quel âge a -t-il ?
Trop peu d'éléments pour commencer à répondre...
15 ans d'armée ou pas ? Reversement au Régime Général ? Retraite militaire quand si ce n'est pas tout de suite alors qu'on est réformé pour inaptitude ?
Quelle est la suite pour lui ?
Quel âge a -t-il ?
Trop peu d'éléments pour commencer à répondre...
15 ans d'armée ou pas ? Reversement au Régime Général ? Retraite militaire quand si ce n'est pas tout de suite alors qu'on est réformé pour inaptitude ?
pour compléter :-)
51 ans
21 ans d'armées
choisir quoi ? si c'est une réforme pour inaptitude , je pense qu'on a pas le choix que de partir. :-)
la suite , un travail dans le civil.
51 ans
21 ans d'armées
choisir quoi ? si c'est une réforme pour inaptitude , je pense qu'on a pas le choix que de partir. :-)
la suite , un travail dans le civil.
Vous dites "qui ne choisit donc pas son départ à la retraite". C'est vous qui parlez de choix, d'où ma question... Il choisit quoi, puisqu'il ne choisit pas le départ à la retraite... de différer à 52 ans, ou à 62 ans ? Il y a des choix qui existent contrairement à ce que vous écrivez...
Certaines infirmités peuvent supprimer la décote. Et le tout dépend aussi de votre grade : il y a une certaine durée à effectuer si on a un certain grade (non-officiers, officiers sous contrat, officier de carrière) et qu'on quitte l'armée avant un certain âge (liquidation différée à 62 ans, liquidation différée à 52 ans ou liquidation immédiate).
Manque d'éléments, pas possible de répondre. Mais toutes les réponses sont sur defense.gouv.fr
Certaines infirmités peuvent supprimer la décote. Et le tout dépend aussi de votre grade : il y a une certaine durée à effectuer si on a un certain grade (non-officiers, officiers sous contrat, officier de carrière) et qu'on quitte l'armée avant un certain âge (liquidation différée à 62 ans, liquidation différée à 52 ans ou liquidation immédiate).
Manque d'éléments, pas possible de répondre. Mais toutes les réponses sont sur defense.gouv.fr