Reforme militaire

Iac13014 Messages postés 1 Statut Membre -  
 Sato -

Bonjour, militaire de carrière 19 ans de service, lien en n’sevice de 3 ans qui se termine en août 2024. J’ai fait un FUd pour démissionner en novembre 2022 réponse drhat en janvier 2023 non agréé. Avant de faire le FUd j’ai trouvé un CDI dans une boîte pas loin de mes enfants. Dur Divorce en 2016 parce que j’ai privilégié l’armée au détriment de ma femme et mes enfants très jeune et cette époque. Ma hiérarchie m’a demandé de faire une demande d’expertise sociale à la drhat pour plaider ma cause également refuser limite on me traite de menteur (drhat bien sûr) le FUd que j’ai signé pour la pls3 stipuler que ci je partais je devais rembourser les primes que j’ai perçu. Je l’ai marqué sur mon FUd demission que je rembourse les primes. J’ai préparé ma famille à mon départ de l’armée et au final la drhat ne veut rien savoir et j’ai perdu le boulot et mon ex femme récupère les enfants à compter de cette été à Paris. J’ai peter un plomb actuellement en arrêt maladie je suis suivie par un psychiatre médecin civil. J’ai rdv avec le psy militaire en juin sa fera 5 mois que je serai en arrêt maladie. J’appréhende le rdv avec le psy militaire. Je ne veux plus entendre parler de l’armée, je suis en permanence déçu après avoir donné 19 ans. Est que quelqu’un c’est déjà trouvé dans cette situation et comment sa c’est terminé avec le psy militaire. Merci 

A voir également:

5 réponses

Sato
 

Bonjour,

tu as eu un retour ?

0
Iac13014
 

Bonjour aucun retour de la DRHAT. Il considere que c’est refusé. 

0
Sato
 

C’est à dire refusé ?

tu as eu quoi avec le psy Militaire ?

on t’a dit quoi ?

0
Iac13014
 

Bjr sato, décidément 2023 année compliqué pour moi. J’ai eu d’autre problème de santé j’ai donc été opéré et je suis présenté en commision de réforme la semaine prochaine. La chirurgien m’a classé G5. Après je ne connais pas comment sa va se dérouler etc…

0
Sato
 

Bonjour,

alors ça a donné quoi ta commission de réforme ?

et en étant réformé tu as droit au chômage je suis au courant ,mais ta retraite a jouissance immédiate tu ne l’auras pas je pense.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sato
 

Bon courage à toi.

0