Voisin envahissant^^

Kem - Modifié le 11 août 2021 à 10:09
Josh Randall Messages postés 26481 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 - 12 août 2021 à 11:03
Bonjour hier matin une voisine m'informe que le voisin qui a une maison mitoyenne à la mienne est rentré dans ma cour pour prendre des photos sans ma présence premier point. Ensuite fin de journée la femme de ce même voisin vient à ma rencontre pour me signaler qu'elle va lancé une procédure car soi disant nous avons une partie mitoyenne qui n'a jamais vraiment été déclaré et qu'elle cite que cette partie lui appartient et que je vais devoir muré l'entrée, il s'agit d'un petit couloir d'à peu près 1m de large sur la longueur de la maison qui ne débouche sur rien de leur côté et l'accès est seulement possible de ma cour par une très vieille porte donc pas d'hier et eux on la partie du dessus elle à dire que si un jour j'installe des machines à laver il y aurait des risques de nuisances sonores qui n'est du tout dans mes projets. J'ajoute que ces voisins on emménagé il ya un ans et je suis le troisième à avoir des problèmes avec eux.Est elle dans sont droit ou elle a halluciné complètement ?

1 réponse

Josh Randall Messages postés 26481 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 8 187
12 août 2021 à 11:03
Bonjour

Peut-être vos voisins ont-ils raison. Cependant, a eux de fournir les preuves de ce qu'ils avancent.
0