A t on le droit d acheter de la nourriture ds le vit

Résolu
Qui_suis-je1 - 9 août 2021 à 17:11
dna.factory Messages postés 24938 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 9 août 2021 à 17:34
Bonjour, je me poser une question dans quelques jours je vais au cinéma à t on le droit d acheter la nourriture dans le cinéma et de la manger ou pa s a cause de Covid

1 réponse

dna.factory Messages postés 24938 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 12 390
Modifié le 9 août 2021 à 17:34
A première vue, rien ne s'y opposerait dans la mesure où les réglementations sont les même pour les restaurant et pour les cinéma.

Cependant, il ne faut pas confondre obligation et absence d'interdiction.
Ce n'est pas parce que les cinémas seront autorisé à fournir de la nourriture qu'il seront obligés de le faire (ce n'est pas leur métier après tout), et certains cinémas pourraient décider de limiter les risques (tant sanitaires que légaux n'était pas certains de la conduite à tenir) en ne proposant pas nourriture et boisson. Peu importe que la ce ne soit pas interdit par la loi.

Donc au final, vous verrez en arrivant sur place. Si y'a à vendre, vous aurez le droit d'acheter.
Si y'a pas, vous n'aurez pas le droit, et vous n'aurez pas le droit d'apporter votre nourriture pour autant.

0