Je ne profite plus de mon balcon

Minjat12345 -  
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis le 15/10/19 je ne peux plus jouir de mon balcon devenu trop dangereux (joue effondrée), l'assurance de la copropriété n'a rien pris en charge (mise en sécurité, réparations à venir...) Le manque d'entretien des copropriétaires étant mis en cause. Dois-je voir avec mon assurance perso, puis-je avoir un dégrèvement d'impôts fonciers.
Merci de votre réponse.
Cordialement
Minjat12345

2 réponses

Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 581

Et la copropriété n'envisage pas de faire des travaux de sécurisation, de remise en état ?
1
Minjat12345 Messages postés 2 Statut Membre

Oui les travaux de sécurisation ont été faits à nos frais,puis la remise en état de fera en octobre 2ans après ce sinistre toujours à notre charge
0
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 581 > Minjat12345 Messages postés 2 Statut Membre

Alors, tout est en ordre.
L'assurance n'a pas à intervenir pour la réparation et il n'y a pas de dégrèvement de TF à espérer.
0
BmV Messages postés 98550 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 214

Et pour le dégrèvement des impôts fonciers, il vaut mieux s'adresser au centre des impôts dont vous dépendez.
Mais un balcon abîmé n'entre probablement pas dans les cas recevables.
0
Minjat12345 Messages postés 2 Statut Membre

Bien dommage. Merci Gayomi
0
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 581 > Minjat12345 Messages postés 2 Statut Membre

Je comprends.
0