Syndic retire un radiateur collectif pour fuite…
Jactir
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2021
-
Modifié le 30 juil. 2021 à 14:47
Rochat1 Messages postés 12904 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2024 - 30 juil. 2021 à 16:17
Rochat1 Messages postés 12904 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2024 - 30 juil. 2021 à 16:17
A voir également:
- Syndic retire un radiateur collectif pour fuite…
- Jurisprudence chauffage collectif - Guide
- Exemple de procuration pour retirer un document - - Modèles de lettres vie pratique
- Enlever radiateur chauffage collectif ✓ - Forum copropriété
- Changer robinet radiateur chauffage collectif - Forum Habitation
- Prix pour faire déplacer un radiateur - Forum copropriété
2 réponses
gt.55
Messages postés
17221
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 avril 2022
5 394
Modifié le 30 juil. 2021 à 15:17
Modifié le 30 juil. 2021 à 15:17
Bonjour,
Effectivement le syndic a raison...
Ce qui est facturé, c'est par rapport au volume chauffé et à la dépense énergétique qui en découle.
Que cela soit fait par 2, 4 ou 8 radiateurs n'a aucune importance.
C'est juste que vous allez devoir "pousser" un peu plus vos 4 radiateurs restants pour arriver à la même température qu'avec 5 !
Je ne vois donc là aucun motif de contestation sur le montant des charges.
Il n'y a que si votre confort s'en ressent ou si vous n'arrivez plus à chauffer suffisamment vos locaux que vous pourrez réclamer la remise en place de ce radiateur.
Cdt
Effectivement le syndic a raison...
Ce qui est facturé, c'est par rapport au volume chauffé et à la dépense énergétique qui en découle.
Que cela soit fait par 2, 4 ou 8 radiateurs n'a aucune importance.
C'est juste que vous allez devoir "pousser" un peu plus vos 4 radiateurs restants pour arriver à la même température qu'avec 5 !
Je ne vois donc là aucun motif de contestation sur le montant des charges.
Il n'y a que si votre confort s'en ressent ou si vous n'arrivez plus à chauffer suffisamment vos locaux que vous pourrez réclamer la remise en place de ce radiateur.
Cdt
Rochat1
Messages postés
12904
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2024
5 975
30 juil. 2021 à 16:17
30 juil. 2021 à 16:17
Bjr,
Le syndic n'a pas à retirer un radiateur dans un local privé (appartement). Perso j'ai eu le cas chez moi pour la même raison. Le chauffagiste a installé à la place un radiateur quelconque relié au système de chauffage par des flexibles et ce jusqu'à ce que le nouveau radiateur soit arrivé. C'était en periode de chauffe. Donc exigez un nouveau radiateur. En general les radiateurs sont du domaine privatif.
Cdlt
Le syndic n'a pas à retirer un radiateur dans un local privé (appartement). Perso j'ai eu le cas chez moi pour la même raison. Le chauffagiste a installé à la place un radiateur quelconque relié au système de chauffage par des flexibles et ce jusqu'à ce que le nouveau radiateur soit arrivé. C'était en periode de chauffe. Donc exigez un nouveau radiateur. En general les radiateurs sont du domaine privatif.
Cdlt