Fiche de paye en arrêt maladie

Cin - 30 juil. 2021 à 11:18
nenuphar. Messages postés 5994 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2024 - 30 juil. 2021 à 13:47
Bonjour,

Je suis en arrêt maladie depuis le mois de mai, je reçois les indemnités mais le.mois dernier j'ai reçu quand même un virement de mon employeur et sur la fiche de paie n'y a écrit nul part que c'est un maintien de salaire mais que c'est un RAP du mois de mai...je ne comprends pas trop, cela est la première fois
Je dois attendre un nouveau virement ou ils se sont trompé?

Merci pour votre aide

2 réponses

Bonjour.

RAP ? ? ?

Voir dans la convention collective qui vous est applicable ce qu'il en est lors d'un arrêt de travail (maladie).
Le nom ou la référence de votre convention est mentionné sur vos bulletins de salaires.
0
nenuphar. Messages postés 5994 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2024 2 325
30 juil. 2021 à 12:06
Bonjour,

Pour que l'on puisse éventuellement vous éclairer, quelle est votre ancienneté au 1er jour de l'arrêt ? Également votre convention collective ? Arrêt pour maladie professionnelle ou accident de travail ou "simple" ?

Cdt
0
Mon ancienneté dans l'entreprise c'était de 6 mois
La convention collective est immobilier
L'arrêt maladie est simple ( je me suis fait mal au travail mais je n'ai fait pas passer comme accident) :(
0
nenuphar. Messages postés 5994 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2024 2 325 > Cin
30 juil. 2021 à 13:47
Pas de maintien que cela soit au titre des dispositions prévues dans votre CCN idcc1527 (article 24) ou au titre de l'article L1226-1 du code du travail .

Reste à savoir, comme l'avait mentionné gitane 2229 ce qu'est RAP pour votre employeur. (commission du mois précédent, heures sup du mois précédent ....ou autres ! voir s'il n' y a pas un "indice" dans votre contrat de travail ... plus simple appelez votre employeur)

Cdt
0