Demande de maladie professionnelle
Joma68
Messages postés
9
Statut
Membre
-
nenuphar. Messages postés 6559 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nenuphar. Messages postés 6559 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J ai été opéré de mon épaule droit et j ai fais une demande de maladie professionnelle mais dans mon parcours d examens je suis passé de l l'eco a l l'arthroscanner ! La cpam me demande l irm pour le tableau 57 qui était obligatoire ! Que dois je faire si le médecin ne me la pas fais faire ?
cordialement !
J ai été opéré de mon épaule droit et j ai fais une demande de maladie professionnelle mais dans mon parcours d examens je suis passé de l l'eco a l l'arthroscanner ! La cpam me demande l irm pour le tableau 57 qui était obligatoire ! Que dois je faire si le médecin ne me la pas fais faire ?
cordialement !
A voir également:
- Arthropathie dégénérative acromio-claviculaire maladie professionnelle
- Formulaire maladie professionnelle s6100 - Guide
- Revalorisation rente maladie professionnelle 2025 - Guide
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Modele lettre d'avertissement pour négligence professionnelle - Guide
- Témoignage pour régularisation indemnités maladie professionnelle - forum - Forum sécurité sociale
2 réponses
Sauf erreur, absence d'objectivation de l'affectation par irm qui risque de déboucher sur un rejet de la MP par le médecin conseil (si ce n'est pas déjà le cas)
Votre médecin peut essayer de prendre contact avec le médecin conseil pour échanger si La cpam me demande l irm pour le tableau 57 qui était obligatoire est un simple échange. Si c'est une notification de rejet de votre demande de reconnaissance de MP suivre les recours indiqués sur la notification.
Voir avec votre médecin pour réaliser irm puis vous faire accompagner dans vos démarches par une association telle que la fnath. https://www.fnath.org/
Vous pouvez faire une recherche sur votre moteur de recherche : 9e Ch Sécurité Sociale ARRET N°36 N° RG 17/07457
Cdt
Votre médecin peut essayer de prendre contact avec le médecin conseil pour échanger si La cpam me demande l irm pour le tableau 57 qui était obligatoire est un simple échange. Si c'est une notification de rejet de votre demande de reconnaissance de MP suivre les recours indiqués sur la notification.
Voir avec votre médecin pour réaliser irm puis vous faire accompagner dans vos démarches par une association telle que la fnath. https://www.fnath.org/
Vous pouvez faire une recherche sur votre moteur de recherche : 9e Ch Sécurité Sociale ARRET N°36 N° RG 17/07457
Cdt
Ce n est pas un rejet pour l instant mais dans le courrier que j ai reçu !il veule l irm sans ça il classe la mp sans suite ! Mais je vais voir avec les médecins car il y a aussi la pandémie et l urgence de me faire opérer d epaule pour ne pas l agraver ! Merci encore d avoir pris le temps de m eclaircir sur ça !
Cordialement !
Cordialement !
https://www.inrs.fr/publications/bdd/mp/tableau.html?refINRS=RG+57