Recours hiérarchique
Fermé
Bonjour,
j'ai dépose un recours hiérarchique mon dossier est arrivé à la sous-direction de l'accès à la nationalité française le 30 avril 2021, il m'ont attribuer un numéro de dossier xxxxxxx...
Quelque temps après j'avais reçu un avis de passage de la poste mais je suis aller récupérer le courrier trop tard. Actuellement en CDD et enceinte je ne sais pas combien de temps entendre encore.
Est-ce que ils envoient un courrier recommander pour me répondre ou c'est un courrier simple.
j'ai toujours mon acte de naissance il me l'ont remis
Cordialement
j'ai dépose un recours hiérarchique mon dossier est arrivé à la sous-direction de l'accès à la nationalité française le 30 avril 2021, il m'ont attribuer un numéro de dossier xxxxxxx...
Quelque temps après j'avais reçu un avis de passage de la poste mais je suis aller récupérer le courrier trop tard. Actuellement en CDD et enceinte je ne sais pas combien de temps entendre encore.
Est-ce que ils envoient un courrier recommander pour me répondre ou c'est un courrier simple.
j'ai toujours mon acte de naissance il me l'ont remis
Cordialement
A voir également:
- Recours contentieux naturalisation - forum
- Recours gracieux nationalité française forum - Meilleures réponses
- Ajournement naturalisation forum - Meilleures réponses
- Refus naturalisation par mariage forum - Forum Formalités et papiers
- Neuilly contentieux espace client - Forum surendettement
- Recours mdph refus aah forum - Forum AAH / Handicap
- Neuilly contentieux avis - Forum crédit consommation
- Neuilly contentieux cetelem - Forum crédit consommation
30 juil. 2021 à 01:48
J'ai payé un avocat qui suit actuellement mon dossier mais je commence a le trouver un peu bizarre
Je reçu le recommandé au mois de juin.
Merci
30 juil. 2021 à 11:11
comment tu le trouve bizarre ..demande lui des questions , il peut te donner des indices !!
le nom de agent qui traite ton dossier ??