Achat alfa romeo à l'étranger et CT impossible
jjalfa
-
dna.factory Messages postés 29255 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dna.factory Messages postés 29255 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheté une alfa romeo 147 par le billet d'un ami qui me la ramener d'Allemagne sauf que la voiture ne passe pas le ct Français. mon "ami" a pris une commission de 900 euros. il ne veut pas me rendre mon argent je suis perdu je ne sais pas quoi faire
avez vous des idées ???
j'ai acheté une alfa romeo 147 par le billet d'un ami qui me la ramener d'Allemagne sauf que la voiture ne passe pas le ct Français. mon "ami" a pris une commission de 900 euros. il ne veut pas me rendre mon argent je suis perdu je ne sais pas quoi faire
avez vous des idées ???
A voir également:
- Achat alfa romeo à l'étranger et CT impossible
- Ct scooter - Accueil - Droits et formalités auto
- Credit a l'etranger en ligne pour interdit bancaire forum - Forum surendettement
- Actualiser pole emploi depuis l'étranger - Forum Chômage
- Scolarité à l'étranger caf - Forum Impôts
- Achat cb en cours etranger ✓ - Forum carte bancaire
1 réponse
Bonjour,
j'ai acheté : directement au vendeur et vu la voiture ?
par le billet : ??????
d'un ami : connaissance internet ou physique depuis de nombreuses années ??
qui me la ramener d'Allemagne : votre ami a servi uniquement de chauffeur ??
mon "ami" a pris une commission de 900 euros. : pour le paiement de ses frais de transport ??
il ne veut pas me rendre mon argent : normal si votre ami a eut des frais "aller et retour" pour le véhicule
Cdt
j'ai acheté : directement au vendeur et vu la voiture ?
par le billet : ??????
d'un ami : connaissance internet ou physique depuis de nombreuses années ??
qui me la ramener d'Allemagne : votre ami a servi uniquement de chauffeur ??
mon "ami" a pris une commission de 900 euros. : pour le paiement de ses frais de transport ??
il ne veut pas me rendre mon argent : normal si votre ami a eut des frais "aller et retour" pour le véhicule
Cdt
dna.factory
Messages postés
29255
Modérateur
Dernière intervention
13 651
il faut lire 'par le biais'