Je veus qu’elle parte de cette maison

Miki21 - Modifié le 28 juil. 2021 à 17:11
 Miki21 - 30 juil. 2021 à 00:25
Bonjour, je suis séparé de la mère de mon enfant celle ci ne respecte pas le jugement et me donne pas mon enfant . Elle décide d’elle même les horaires ,elle a refais appel ,je suis en attente pour repasser devant le jaf .
J’ai fais appel aux assistances social ;protection de l’enfance ) ,celle ci on fais un rapport au juges des enfants ou au magistrat je sais plus trop ,pour avoir le droit parental car elle on remarquer que y’a plein de choses qui n’a va pas avec la mère de mon enfant et veulent mettre des choses en place mon ex a refuser donc elle font appel je suis aussi en attente.

Le problème c’est qu’elle vit dans ma maison qu’on a acheté en commun .Elle ne veut pas abaisser le prix ,ni la quitter (elle trouve des excuse ) j’ai mis la maison dans plusieurs agence ,et elle m’on dit que le prix était trop élevé mais mon ex ne veut pas abaisser le prix ,je suis en dossier de surendettement car elle m’a fais bcp de dettes car je lui payer tout pendant 1 an et tout était à mon nom (EDF...) et j’ai arrêté de payer pour elle .
La banque de France m’a conseiller de faire appel à un juge pour avoir le droit sur la maison à moi seule .
J’ai aussi penser à mettre la maison au enchères .
Car le dialogue est complètent sourd c’est à dire à dire qu’elle ne fais qu’à sa tête.
Je veus qu’elle parte de cette maison

Pouvez me donner des idées ou bien me conseiller si vous plaît . Je suis à cours idée avec elle ..
Bien cordialement.

1 réponse

Bonjour,

Vous pouvez voir un avocat, en consultation gratuite sur rdv (adresse en mairie).

Et voir aussi l'assistante sociale, pour éventuellement faire une demande de moratoire pour le crédit maison.
0
Bonsoir ,
Mon dossier de surendettement est passé je dois rien payer pendant 2 ans mais il m’on dit de faire en sorte que la maison se vend plus le vite
Bien cordialement
0