Mon père m'a mis nu propriété et sa nouvelle conjointe et usufruits
Lilanice
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, à la mort de mon père un notaire m'a contacté pour me dire qu'il s'était marié une semaine avant de mourir et qualité l'usufruit et qu'elle toucher les revenus départ de mon père dans l'entreprise de mon grand-père et moi apparemment je suis nu propriété je n'ai droit à rien à part vendre maintenant que mon grand-père est mort est-ce que elle n'a plus de revenu est-ce que les parts ils sont encore quelque part car c'est mon oncle qui a repris l'entreprise est-ce que j'ai droit de vendre les parts de mon père et si oui puis-je vendre et si oui combien elle pourra gagner et moi combien j'aurai sur la part de mon père dans l'entreprise de mon grand-père sachant que moi j'ai 33 ans et qu'elle en a 30 combien je gagnerais et combien elle gagnera plutôt combien je perdrai merci
A voir également:
- Mon père m'a mis nu propriété et sa nouvelle conjointe et usufruits
- Absence echographie grossesse pere - Accueil - Maladie
- Abandon de nu propriété - Forum Donation-Succession
- Colis mis en avarie - Forum Consommation
- Construction 3m limite propriété - Forum Voisinage
- Ajouter conjoint sur acte de propriété prix ✓ - Forum Donation-Succession
Ma patience trouve vite ses limites, surtout vis à vis de quelqu'un qui demande un conseil gratuitement dans un forum...