Liquidation non clôture et achat maison
Desesper_4545
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Desesper_4545 Messages postés 2 Statut Membre -
Desesper_4545 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je me suis mise avec mon nouveau compagnon il y a 5 ans. Actuellement nous avons fait un crédit immobilier pour acheter une maison ensemble compromis signer.
A ce jours nous ne pouvons pas signer à dit notre notaire car Mr est toujours en liquidation judiciaire depuis maintenant 12 ans.
Peut on quand même signer l acte de vente ou avons nous un autre moyen.
Et savoir depuis 12 ans ce n est pas clôture que faire car impossible d avoir le mandataire pour trouver une solution. Ou savoir si il y a prescription depuis vue qu il avait plus d actif.?? Ont es perdu surtout que c était une petite sommes.
Merci de vos réponses.
Je me suis mise avec mon nouveau compagnon il y a 5 ans. Actuellement nous avons fait un crédit immobilier pour acheter une maison ensemble compromis signer.
A ce jours nous ne pouvons pas signer à dit notre notaire car Mr est toujours en liquidation judiciaire depuis maintenant 12 ans.
Peut on quand même signer l acte de vente ou avons nous un autre moyen.
Et savoir depuis 12 ans ce n est pas clôture que faire car impossible d avoir le mandataire pour trouver une solution. Ou savoir si il y a prescription depuis vue qu il avait plus d actif.?? Ont es perdu surtout que c était une petite sommes.
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Liquidation non clôture et achat maison
- Liquidation indivision - Guide
- Dossier cloturé caf - Forum CAF
- Votre dossier a été clôturé pour plus d'information, contactez-nous ✓ - Forum CAF
- Modele lettre cloture compte bancaire - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Caf dossier cloturé accès limite - Forum CAF