A voir également:
- Aide financière
- Aide financière abattage arbre - Forum Immobilier
- Lettre de demande d'aide financière pour appareil auditif - Forum sécurité sociale
- Pupille de l'état aide financière adulte - Forum Aides et allocations
- Convocation brigade financière - Forum Justice
- Aide financière à une personne - Forum Justice
3 réponses
Bonjour,
Une aide pour faire quoi ? La première aide dont vous avez le droit, c'est celle de votre mari. Et pour ça, vous n'avez besoin d'aucun papier
Une aide pour faire quoi ? La première aide dont vous avez le droit, c'est celle de votre mari. Et pour ça, vous n'avez besoin d'aucun papier
Quelles sont les aides que je pourrais avoir droit?
Globalement, c'est à votre mari de vous aider, en utilisant son salaire.
Plus globalement 99% des aides de l'état nécessitent que vous ayez résidence en France. Donc aucune aide en vivant à Madagascar.
Si votre mari ne fait pas le nécessaire pour que vous puissiez subvenir à vos besoins, je suppose que vous pouvez envisager une demande de pension alimentaire... Ou plus probablement directement un divorce.
Globalement, c'est à votre mari de vous aider, en utilisant son salaire.
Plus globalement 99% des aides de l'état nécessitent que vous ayez résidence en France. Donc aucune aide en vivant à Madagascar.
Si votre mari ne fait pas le nécessaire pour que vous puissiez subvenir à vos besoins, je suppose que vous pouvez envisager une demande de pension alimentaire... Ou plus probablement directement un divorce.
Est-ce que je dois refaire le test pour avoir un permis français ?
Et pour la validation de mes diplômes ....est-ce qu'ils seront reconnus ou je dois repartir à zéro ?
Merci