Prepare - garder son enfant

audrey313131 - 17 juil. 2021 à 11:06
La_dame_au_sac Messages postés 116 Date d'inscription lundi 5 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2021 - 17 juil. 2021 à 17:19
Bonjour,
J'ai fait une demande de Prepare le 18/05 dernier. J'ai eu un message le 1/07 contenant des questions supplémentaires sur ma situation.
Depuis j'ai le sablier jaune qui apparaît dans la section "Mes démarches" et c'est tout.
Le simulateur CAF me dit que j'ai le droit de bénéficier de la Prepare, j'ai reçu un courrier avec un numéro d'allocataire et ils ont également enregistré mon RIB... mais je ne sais pas si cela signifie que des droits me sont ouverts !!!
1/ le simulateur est-il fiable ?
2/ obtenir un numéro d'allocataire signifie-t-il que des droits vont nous être ouverts ?
Je suis perdue... Merci pour vos lumières

1 réponse

La_dame_au_sac Messages postés 116 Date d'inscription lundi 5 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2021 8
17 juil. 2021 à 17:19
j'ai reçu un courrier avec un numéro d'allocataire et ils ont également enregistré mon RIB... mais je ne sais pas si cela signifie que des droits me sont ouverts !!!


Cela signifie que votre demande à été prise en compte et que vous serez informée de la suite donnée en temps voulu .
0