Prepare - garder son enfant
audrey313131
-
La_dame_au_sac Messages postés 119 Statut Membre -
La_dame_au_sac Messages postés 119 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai fait une demande de Prepare le 18/05 dernier. J'ai eu un message le 1/07 contenant des questions supplémentaires sur ma situation.
Depuis j'ai le sablier jaune qui apparaît dans la section "Mes démarches" et c'est tout.
Le simulateur CAF me dit que j'ai le droit de bénéficier de la Prepare, j'ai reçu un courrier avec un numéro d'allocataire et ils ont également enregistré mon RIB... mais je ne sais pas si cela signifie que des droits me sont ouverts !!!
1/ le simulateur est-il fiable ?
2/ obtenir un numéro d'allocataire signifie-t-il que des droits vont nous être ouverts ?
Je suis perdue... Merci pour vos lumières
J'ai fait une demande de Prepare le 18/05 dernier. J'ai eu un message le 1/07 contenant des questions supplémentaires sur ma situation.
Depuis j'ai le sablier jaune qui apparaît dans la section "Mes démarches" et c'est tout.
Le simulateur CAF me dit que j'ai le droit de bénéficier de la Prepare, j'ai reçu un courrier avec un numéro d'allocataire et ils ont également enregistré mon RIB... mais je ne sais pas si cela signifie que des droits me sont ouverts !!!
1/ le simulateur est-il fiable ?
2/ obtenir un numéro d'allocataire signifie-t-il que des droits vont nous être ouverts ?
Je suis perdue... Merci pour vos lumières
A voir également:
- Prepare - garder son enfant
- Prepare 80% - Guide
- Placer son enfant difficile ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Tarif garde enfant au black - Forum salariés
- Prepare majorée avis ✓ - Forum CAF