Diffamation ou calomnie

Annelaure91590 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 16 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2021 - 16 juil. 2021 à 13:18
 jodelariege - 16 juil. 2021 à 14:30
Bonjour,
J ai ma mère qui m accuse de ne pas prendre soin de mon premier fils j ai des plaintes de sa part et d autre personne qui l ecoute ce qui a engendrer une AEMO mais elle continue et je ne sait pas quoi faire pour me défendre pouvez vous me donner le recours à suivre si toute fois il y en a un.

1 réponse

bonjour
un juge des enfants a ordonné une AEMO car il a estimé que vous rencontriez des difficultés dans l'éducation de votre enfant
il ne suffit pas que votre mère vienne se plaindre auprès des services sociaux pour qu'une AEMO soit ordonnée ( sinon il y en aurait beaucoup plus........)
les services sociaux ont dû estimer que les reproches de votre mère était fondés et peut être autre chose que vous ne dites pas ou ne voyez pas
vous pouvez ou auriez pu faire appel du jugement jusqu'à 15 jours après sa notification
pour le moment collaborez avec les travailleurs sociaux et la situation s'améliorera
0