Chat de trop

Aaron - 16 juil. 2021 à 04:10
 gitane2229 - 16 juil. 2021 à 13:13
Bonjour,
Hier c'est passé un ravagé dans mon élevage de cochon d'inde je partage tout ça avec vous .
Déjà mes voisins ont toujours eu beaucoup de chat(22) qui on fait beaucoup de mal à mes animaux : il mon tué une dizaine de perruche 2 perroquets et la nuit dernière 9cochon d'inde .
Mes cochon d'Inde vive d'ans un Parc extérieur avec un grillage de 4m de haut et je n'ai jamais eu de problème jusqu'à cette nuit ou ça a été un carton :5 femelle plaine égorger , une vieille mère laisser a l'agonie après lui avoir arraché les servical , 3 jeune bébé de 2mois .
Je voulais vous demander si c'était possible de faire quelque chose au niveau de la justice pour c'est chat sachant qu'elle en a 22 et qu'il n'ont aucun soin fournit?

4 réponses

Bonjour,

Vous avez toutes les autorisations administratives, concernant vos divers élevages d'animaux ?

http://www.cobayesethamsters.com/dossierrongeur14.h
2
Bonjour.

22 chats - ils n'ont aucun soin
Voir auprès d'une association de protection des animaux.

De votre côté, l'enclos clôturé par un grillage de 4 m de haut ne suffisant pas à protéger vos animaux, il faudrait à l'avenir remédier aux failles.
2
Ysabe_l Messages postés 12455 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 8 437
16 juil. 2021 à 07:02
Bonjour

Vous avez des preuves que c'est un chat lui appartenant qui a fait ce carnage ? Des vraies preuves, pas juste une certitude.

Si oui vous pouvez porter plainte contre ce voisin. Si non une plainte contre X n'aboutira certainement pas.
1
choubaka Messages postés 39375 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 2 178
16 juil. 2021 à 08:03
Bonjour
Et peut être penser à mieux sécuriser vos parcs ...
1