Location Airb&b et voisin intolérant au bruit
Tauhere
-
Modifié le 16 juil. 2021 à 00:07
BmV Messages postés 91364 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 16 juil. 2021 à 16:46
BmV Messages postés 91364 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 16 juil. 2021 à 16:46
A voir également:
- Voisin intolérant au bruit que faire
- Mon voisin fait du bruit en marchant - Forum Voisinage
- Mon voisin m'enfume avec sa cheminée que faire ✓ - Forum Immobilier
- Mon voisin fait du feu dans son jardin : que faire - Guide
- Modèle affiche pour bruit voisinage - - Modèles de lettre voisinage
- Bruit ultrason maison - Forum Voisinage
1 réponse
BmV
Messages postés
91364
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
18 471
16 juil. 2021 à 16:46
16 juil. 2021 à 16:46
Certes.
N'empêche qu'il n'y a pas de solution juridique immédiate pour ce genre de situation.
La loi ne peut pas régir la totalité des situations du quotidien et sanctionner le seul manque de savoir-vivre et une intolérance totale à toute gêne.
On peut aussi envisager de lancer une procédure pour harcèlement, mais vu le peu de temps qui reste, elle a assez peu de chances d'aboutir concrètement pour apporter une amélioration réelle au quotidien.
N'empêche qu'il n'y a pas de solution juridique immédiate pour ce genre de situation.
La loi ne peut pas régir la totalité des situations du quotidien et sanctionner le seul manque de savoir-vivre et une intolérance totale à toute gêne.
On peut aussi envisager de lancer une procédure pour harcèlement, mais vu le peu de temps qui reste, elle a assez peu de chances d'aboutir concrètement pour apporter une amélioration réelle au quotidien.