Bonjour, j ai acheté une twingo 3 essence,il y a 3 semaines pour ma fille qui en veut pas car elle se sent pas rassuré sur la route,et je cherche a la revendre,malheureusement ,il y a eu un orage,avec des grélons qui ont abimés le toit de la voiture, nous avons contacté la matmut pour une expertise il y en a pour 3400 e ,sauf que le carrossier est débordé ,pas avant le mois d octobre,je dois trouver une autre voiture pour ma fille avant septembre, et donc j ai demandé si c est possible de la revendre dans un garage afin d en acheter une autre( en autre je suis allé voir opel,citroen ,renault et peugeot personne a remarqué les grélons ,malgrés des photos prises par les commerciaux)en attendant l avis de l expert,,quels sont mes droits,? dois je attendre?est ce que un garage peut ce retourner contre moi si il decouvre les petites bosses alors que ils sont venus la voir sans rien remarqués?
ce n est pas la réponse que j attendais,,elle a fait un essai avec sur la voie rapide ,et donc comme c est une 70 ch,,sa rame,,je reconnais mon erreur j aurais du lui faire essayer avant de l acheter,,,maintenant je veux savoir quels sont mes droits,et surtout si je peux la vendre dans sont etat, etant donné que la voiture est réparable,,,