Un virement qui sort de nulle part
affix
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2009
-
20 nov. 2009 à 20:53
affix Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2009 - 23 nov. 2009 à 17:45
affix Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2009 - 23 nov. 2009 à 17:45
A voir également:
- Trustly group ab virement reçu
- Ddfip virement recu - Guide
- Prelevement sepa recu d/o confrere ✓ - Forum Banque et Crédit
- Mentir colis non reçu ✓ - Forum Consommation
- Virement ag ✓ - Forum Banque et Crédit
- J'ai recu un virement union pour le recouvrement ✓ - Forum Banque et Crédit
6 réponses
Ils ne sont pas mandatés, ils ont rachetés ta dette ... maintenant il doivent faire leur chiffre :o)
affix
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2009
22 nov. 2009 à 17:38
22 nov. 2009 à 17:38
en effet, je n'emploie pas le bon terme, mais ça n'explique pas pourquoi ils m'envoient des sous!?
Et ce n'est pas une petite somme en plus...
Mais quoi qu'il en soit, le fait que ce soit les prestataires choisis par ma banque devrait être un gage de sérieux, non?
En tout cas, en attendant, j'ai envoyé une demande de virement de cette somme sur un autre de mes comptes, comme ça au pire des cas, j'aurai cette dette en plus, mais au moins, je peux profiter pour le moment, et ça me sort d'un sacré mauvais pas! Ceci dit j'attends mardi pour voir si le virement est passé ou non...
Et ce n'est pas une petite somme en plus...
Mais quoi qu'il en soit, le fait que ce soit les prestataires choisis par ma banque devrait être un gage de sérieux, non?
En tout cas, en attendant, j'ai envoyé une demande de virement de cette somme sur un autre de mes comptes, comme ça au pire des cas, j'aurai cette dette en plus, mais au moins, je peux profiter pour le moment, et ça me sort d'un sacré mauvais pas! Ceci dit j'attends mardi pour voir si le virement est passé ou non...
Comment vous dire que la sociéter vous fait un cadeau empoisoné
mauvaise blague j'avoue
un cancérologue qui distribue des cigarettes.
mauvaise blague j'avoue
un cancérologue qui distribue des cigarettes.
affix
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2009
22 nov. 2009 à 21:03
22 nov. 2009 à 21:03
Je comprends bien que je dois maintenant la somme équivalant à mes dettes bancaires à cet organisme.
Mais je ne comprends pas d'oùviennent les 1700 euros qu'ils ont viré sur mon compte, en plus.
J'avais 600 euros de découvert + 6500 de crédit, et maintenant, je dois 7100 à MCS (normal) mais ils ont viré 1700 sur mon compte qui est maintenant à +1100€ .... pourquoi????
Mais je ne comprends pas d'oùviennent les 1700 euros qu'ils ont viré sur mon compte, en plus.
J'avais 600 euros de découvert + 6500 de crédit, et maintenant, je dois 7100 à MCS (normal) mais ils ont viré 1700 sur mon compte qui est maintenant à +1100€ .... pourquoi????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
Il conviendrait de vérifier le montant du prêt contracté auprès de l'organisme.
La plupart du temps, lorsqu'il y a des rachats de prêts ces types d'organismes, financent aussi de la trésorerie, c'est-à-dire un montant permettant d'avoir un peu d'avance en compte.
Quel montant avez vous emprunté? est ce qu'il serait de l'ordre des 8000euros??? ce qui correspondrait!!
Il conviendrait de vérifier le montant du prêt contracté auprès de l'organisme.
La plupart du temps, lorsqu'il y a des rachats de prêts ces types d'organismes, financent aussi de la trésorerie, c'est-à-dire un montant permettant d'avoir un peu d'avance en compte.
Quel montant avez vous emprunté? est ce qu'il serait de l'ordre des 8000euros??? ce qui correspondrait!!
affix
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2009
23 nov. 2009 à 17:45
23 nov. 2009 à 17:45
J'ai emprunté 11 000 euros il y a 5 ans, il restait 6500 à payer, mais je n'ai rien demandé d'autre... Ce n'est pas moi qui ai fait une démarche de rachat de crédit.
En plus, je vous dis 1700, mais ce n'est pas la somme précise, j'ai reçu 1550 et quelques + 150 et quelques, et les deux intitulés d'opérations comprennent les numéros de mes comptes (compte courant et compte prêt)
En plus, je vous dis 1700, mais ce n'est pas la somme précise, j'ai reçu 1550 et quelques + 150 et quelques, et les deux intitulés d'opérations comprennent les numéros de mes comptes (compte courant et compte prêt)