Containers devant mon commerces

Felman - Modifié le 4 juil. 2021 à 11:43
Josh Randall Messages postés 26564 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2024 - 6 juil. 2021 à 14:09
Bonjour,
Je possède un local commerciale de bureau dans le centre de ma ville. Le trottoir devant mon entrée n'est pas très large. Aussi les services de la ville ont installés une série de 4 containers pour ordures sur la route collés à la bordure de trottoir face a mon entree. Hormis les odeurs l'été , ma façade commerciale est en train de perdre réellement de sa valeur . Je conçois que ces équipements se trouvent sur le domaine public mais cette situation induit pour mon locale une vrai gêne ainsi qu'une perte réelle d'actrativite du site lors de la vente du lieu. Que puis faire ?

2 réponses

Josh Randall Messages postés 26564 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2024 8 255
6 juil. 2021 à 14:09
Bonjour

Hormis les odeurs l'été , ma façade commerciale est en train de perdre réellement de sa valeur .

Hormis ou "en plus" ?

Que puis faire ? 

Contactez la commune et faîtes part de vos griefs.
1
BmV Messages postés 91368 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 18 475
4 juil. 2021 à 11:43
Bien le bonjour,

Rappelons que sur ce forum, des formules minimales de politesse basique (en-dehors du "Bonjour" préimprimé gratuitement) - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.

Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui
répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.

Pour les détails, cliquer sur ► https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.

0